Ecoute dis moi pourquoi Te2d na pas dit "Nan je ne metterai pas Raul car je vais m'arranger avec un telle" Ecoute Psyman si tu le met pas ben t'es une tapette
Ok je suivrai le mouvement Sinon ya pas moyen d'avoir une dérogation pour que je reprenne ma signature habituelle ? je vais pas pouvoir tenir jusque jeudi là à chaque fois que je post elle me dégoute c'est affreux.... Je perd un peu plus de la crédibilité, déjà que maintenant tout le forum m'appel T-bag alors imagine quand maintenant j'essaie de poster des trucs intelligent avec cette sign !!
Te2d c'est deja bien que tu l'ai pas pour une semaine mais j'admire ton courage et ton respect du jeu pas comme Psyman
Je vois qu' on reclame la star Sinon pour ta gouverne , il y a eu match nul , psyman a parié victoire et moi défaite donc aucun de nous 2 ne doit mettre d' avatar
SparcOM t'es un branleur , toi et psyman , vous devez mettre un avatar pourri tous les deux !!! C'est ça la régle !
... Gnagnagna ! :lol: Quant à Kornom, disons qu'il n'y a rien pour la mettre en valeur cette sign....
C'est pas un traitement de faveur c'est juste qu'il veut tricher c'est tout Lui qui disait qu'il avait une parole d'homme mon oeil...