arretez de parié sur le barça bande de chat noire! pfff la vraie sanction pour nadji c'est un avatar d'oleguer! perso je parie aussi sur une victoire du barça demain soir et j'attends une sanction a la hauteur surprenez moi en cas de defaite ou meme de nul!
Miskina , dire qu' il ne peux meme pas t' embrasser , ce n' est qu' un fond ecran . Je le plaint ce petit
Et les gars c'est la premiere fois que je pari soyez un peu indulgent J'en veux pas d'Oleguer vou voulez ma mort ou quoi
Comme pas hasard Psyman ne passe plus... Moi je parie un avatar de Leo Messi () que le Barca va gagner demain soir ... Vous etes obligé d'accepter !
Ne tkt pas le jour ou tu reparira je serait la pour t'acceuillir et offrir un avatar de premier choix :twisted:
ah ouais pas mal max comme avatar d'un seul coup je sens un match nul a la con avec le catenaccio de puel! au fait je garde cette merde pas mlus d'une semaine faut pas charrier quand meme!
Je peux faire un pari? Allez, je parie ma signature (si c'est possible de parier sa signature, sinon je parie mon avatar...) que l'OL ne perdra pas demain contre le Barça!
Une signature des verts ira je crois. Pas j'adore, mais juste un truc du style "Allez les verts"... Et crois moi, rien que ça, ça me fait mal aux fesses...
T'as parié quel signature toi? Et quel pari au juste? Allez faites moi plaisir, pas de signatures des verts... :lol:, merci Juani