pourquoi j'ai ouvert ma gueule . vous inquiété pas le barça a mal débuter certe ,mais il se sont bien reprix aprés . putin lyoniste doit avoir le baro .
voilà voilà je ss là ! et j'attends que rimkom et consort en face de meme kornom assure toi qu'il resquille pas! heureusement que je me chappe au ski casi une semaine vs me verrez pas avec cette merde! et j'avais dis une semaine donc mercredi prochain hop hop ciao la sign en bois!
non non mon juanito ,moi j'ai dit si lyon gagne ,je met n'importe qu'elle avatar de lyonniste ,hors il ont pas gagner . soit pas deg juani té beau avec ta signature .
J'en étais sur que t'aller sauté sur l'occasion Mais non, j'en suis pas sur, tu es a travers un ecran
bon ben je crois que je pourrais enlever mon avatar demain parceque en une semaine j'ai eu vendetta et ce magnifique posterieur
Moi aussi je l'enlève demain mais je referai un pari (vivemant que je l'enlève cet signature et cet avatar )
C'est pas moi c'est pas moi Ah si ... Ce soir, à 00h01, je me débarasse illico de cet avatar et SURTOUT de cette sign !