ce sont des macons qui disent tjs ce qu'ils pensent d'ou le terme franc maçon... si ils avaient été bouchers ou plombiers ce serait des francs bouchers ou des francs plombiers
pourquoi ? c'est dingue ça, personne ne me crois .. je sais que je suis un déconneur mais franchement ces photos sont vraies.
moi j'en n'est vu des saucoupe dans le ciel, un soir j'observé les étoiles rouge de belgrade, sa ma fait un flash .
où alors, l'univers c'est une enorme boule avec des limites et en fait on fait juste parti d'un atome d'un gigantesque monde voire meme on est une partie microscopique d'une matiere , tant, l'univers c'est une partie microscopique au 1/100000000eme d'un poil de cul d'un extra-terrestre. si ça se trouve, j'ai raison en plus (pourquoi ca serait impossible?? )
L'univers je suis sur qu'on saura jamais vraiment ce que sait. C'est comme les trous noirs, ils aspirent tout -et meme la lumiere- mais se termine ou? C'est un passage vers un autre endroit ou le trou noir est infini? Que devient ce qui est aspirer?
Je ne suis pas d'accord avec toi ! Comment, justement, expliqué l'infini, c'est inexplicable, c'est impossible de mon point de vue, la terre est bien ronde, alors pourquoi l'univers ne le serais pas aussi ? toi ta vu des '' saucoupe '' ? N'empeche, si l'on savais tout..
pour les trous noirs, il y a une theorie d'einstein qui est assez plausible. l'univers serait un enorme corps mou en 3 dimensions. ca expliquerait les trous noir et l'attirance des matieres entre elles. comme exemple pour un corps mou en 2 dimensions, tu prends une toile de caoutchouc trés molle que tu tends, tu jettes un ballon et des billes au milieu, la toile va se deformer sous la densité du ballon et attiré les billes vers le ballon (ça ca expliquerait l'attraction) ensuite, si sur cette toile tu places une petite boule avec une trés grosse densité (style une boule de petanque) la boule va s'enfoncer dans la toile trés elastique jusqu'a avoir ses parois quasiment a la verticale, et là, ce trou produit par la boule fait qu'on voit plus la boule (elle est enfoncé) et en plus toutes ce qui va froler ce trou va tomber dedans, meme la matiere qui transporte la lumiere. tu mets tous ça a la sauce 3 dimensions, et tu as l'explication d'einstein. c'est pas bete du tout.