tiens je vais aller m'acheter une barque et faire un peu les lacs de ma region lac de castillon et de sainte croix, si y a des gars du coin ca serait sympa peut etre une sortie...
...hé oui bonhomme...tres grands joueurs ces 2 la... ...pour tous limougeaux,93 est inoubliable,surtout moi qui supporte l'OM! t'imagine,2 titres majeurs la même année!
jétais pour Limoges quand jetais petit a cette periode .Yann et Richard mon fait révé , après la rétrogradation j'ai carément zappé je suis vite fait maintenant vive la pèche
une de mes occupations préférées dans un de mes endroits préférés , ça aurait été avec plaisir jack. je ma souviens de peches miraculeuses là haut .
...plus qu'un mois avant l'ouverture de la truite...j'attend ça avec impatience!! ...samedi 14,au levé du jour je serai déjà les pied dans l'eau avec ma canne à la main... Y en a-t-il d'autre parmis vous qui vont la faire??
Waow! Un topic sur la pêche ca c'est bon, j'adore la pêche à la truite (fario pas les arcs en ciels c'est moisi :evil en rivière, sinon la friture j'aime aussi. Enfin bon voila un passe temps qu'il est agréable
La pêche à la truite en riviere, c'est l'épanouissement total Sinon, partir en barque dans un endroit calme, cachez sous les arbres, et péchez les perches, sa c'est le pire plaisir pour les pêcheurs pêcheurs