j'essayerais de te trouvé ça . sinon la derniere fois que j'ai mater un reportage sur arte ,sa ma fait flipé ,il parlez de genre si ya une météorite ou quoi qui se dirige ver la terre ,bah sacher que si elle et énorme il pouront rien faire ,meme en envoyant 1000 bombe atomique dessu sa ferait que d'agravé les choses ,on sera condané a se dire aurevoir .
Oh oui RimK , tu es tellement désirable A quand ta photo sur le trombi ? Bon et si tu trouves les documentaires tu mfais signe
luna meme si la terre s'arété de tourné ,ou ce que tu veux ,jamais je donerais mon cul . tié fada ma fierté en prendrais un coup ,et tous ce que j'ai vécu tombera a l'eau .
tu sais qui ya une expréssion au maroc qui dit ," quand un algérien t'apel mon frere ou poto ,ne dort que d'un oeil" .
ça m'étonne pas de lui. Comme quoi les vieux dictons sont souvent très révélateurs de l'histoire entre les peuples. Les ancêtres ont le savoir ne l'oublions pas!
c'est exact mittoune ya plein d'expréssion marocaine qui sont drole ,mais dur a traduire en français . ps ont va arété les hors sujet avant qu'un extratéreste vienne nous gifler .
Dans phénomènes paranormaux, je ne sais pas si vous l'avez dit déjà, mais y a Culpito... Et en plus, il me fait rire.
Alloudi pêut être consideré comme un fantôme non . on n'en na tous entendu parler, mais on la jamais vu signer
Et bien vous n'avez vraiment pas de chance de ne l'avoir jamais vu encore... J'espère qu'il rejoindra un jour Marseille, car s'il rejoint une autre équipe et qu'il joue contre Nous, vous n'oublierez jamais quel joueur et buteur talentueux il est...
theoriquement tu peux te rapprocher de la vitesse de la lumiere mais meme si tu y arrives , la lumiere ira toujours a la meme vitesse par rapport a toi , il n y a pas de mur de lumiere en quelque sorte , tu ne rattrapera jamais la lumiere que tu "emets" , c est d ailleurs pour cela que le temps ralenti lorsque on accelere (sinon la formule ne marcherait pas ). Mais peut etre qu on pourrait capté la lumiere que la terre a emise ce celle ci par jeu de gravité (la gravité agit sur la lumiere comme sur tout nous) pourquoi pas ? Voila c était ma minute professeur klein