Je prends, mais je n'arrive pas à reconnaitre le joueur (vu le maillot, ça doit dater) Et puis, il me faudrait aussi une jolie signature...
Jean-Luc, inculte!!! Sinon oui, c'est bien lui... ^^ Mais j'ai confiance en nos joueurs pour ne pas l'arborer comme avatar, et éviter ainsi la double peine...
Punaise sur ce coup la tu va prendre cher. Envoyez la sauce pour la signature (assez géante de préférence).
Personne pour une signature??? (Dùdu aurait été là, j'aurais sans doute eu le droit à MU ou Lewis Hamilton )
bon lio puisque tu le dis, alors je pari que wiltord va marquer contre valenciennes, je vous laisse choisir l'avatar adequat en cas de défaite
Je cherchais une photo de OhaimeForza pour ton avatar mais je trouve pas Si quelqu'un pouvez en trouver une
apres steevy Omforza , tu es pas inscris sur son facebook? aaahhhhhh j'aurai jamais du dire ça, pas celle ou il est torse nu siouplait pas celle la grand ouf de soulagement, il semblerait que je sois le seul a l'avoir dans mes contacts facebook
Non déjà j'ai toi sur facebook ça suffit Non sérieusement pourquoi veux tu que je sois ami avec lui sur facebook alors que c'est mon ennemi ?
si tu voyais ces photos, tu serais deg de pas être son ami, crois moi y en a une ou 2 ça ferait des mechants avatars de défaite , pas qu'il est une sale tête ou quoi que se soit, mais d'avoir en avatar le torse nu d'un autre en train de se prendre en photo, ça le ferait pas trop quand même