je vous laisse choisir, le mieux c'est qu'on aille sur le site qui receuille le plus de phocéens les autres n'auront qu'à caver
Moi j'y comprend rien...quitte a passer pour un idiot... Je viens de m'inscrire sur pokerstars,jusque là,pas de soucis.Mais y'a un truc que je saisi pas...y'a que de l'argent fictif??? Même sur full tilt...
non, pour passer en mode réel tu dois passer à la caisse. regarde bien tu dois avoir un bouton "caisse" ou "cashier" quelque part clique dessus et sors la cb.
Non mais je connais le truc,c'est la même chose sur titan poker mais là sérieux,ya rien... Y'a bien caisse sur full mais a part mes infos perso et le montant de mon argent fictif,ya rien d'autre... Et sur pokerstars,ya même pas caisse ou autr chose... Je dois peutêtre attendre quelques jours...non??
sur full tilt c'est caisse pui effectuer un dépot tmo'm benz, on vous ruinera une autre fois, bonnes soirées respectives.
Petit tournoi "double or nothing" a 100dollars... Bon, j'ai gagné mais on sent quand même la petite goutte de sueur qui coule dans le dos... Omcivelli tu t'en sort ou bien?
J'ai pa eu le tps...Je claque mes derniers sous sur titan poker en essayant de me qualifier pour le 2 500 000 $ de ce soiro)et puis quand j'aurai finirai,je mattaquerai aux autres sites...
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=n0llxnthUMo&feature=channel_page"]YouTube - HIGH STAKES POKER SEASON 5 Episode 1 Sundays 9/8c[/ame] [ame="http://www.youtube.com/watch?v=R4pe5_J_PAw&feature=channel"]YouTube - High Stakes Poker Season 5 Episode 2[/ame] Enjoy 8) (la dernière main de l'épisode 2 est énorme !)
Bah ça peut aller, mais je joue beaucoup moins qu'avant et avec une bankroll assez limitée, je suis presque devenu sérieux dans mon jeu, du coup Et toi ?
Daniel Négréanu,Doyle Brandson,Antonio esfianjari! euh jkiff aussi Phil lack jaime pas! et jparle pas de tony G!
c possible mais a une table il est insuportable! moi jlai vu faire chié surinder a l'aviation club de france! en plus Tony G était a moitié bourré! Insuportable a vomir!
Il pousse les autres joueurs à bout pour les faire tilter, c'est une stratégie comme une autre, mais elle marche plutôt bien pour lui. Tu vas souvent à l'ACF ?