oh pardon poto !!!!!! ( et réponds pas je suis pas poto non plus) c'est ma cuite d'hier soir j'ai aps encore récupéré
Je pari que Lyon va marquer le premier but contre le barça mais ne sera pas qualifié à la fin du temps réglementaire !!!
Bah déjà il a parié gros RZN....Il a parié avec moi que Silva va signer à la Juve cet été ! En cas d'échec, il porte un avatar 2 mois..
Mais qui ta dit de l'ouvrir toi Je paris que lors de Atletico Villaréal, il y aura au moins 4 buts de marquer Je veux un avatar qui se rapproche du foot, marre des tetes chelou
je le sens tellement bien ce match que je lance un doule pari !!!!!!!!!!! 1. Je pari mon avatar que l'Om gagne ce match, avec un but de wiltord !!! 2. Je pari ma signature que civelli va une fois encore être élu dans les 3 meilleurs joueurs de l'OM sur ce match Avatar et signature a votre guise si j'echoue
c'est un triple pari même! but de wiltord, bon match de civelli et victoire au bout! Profite bien de Fernandao!
clair je suis completement con en fait bon venant de voir la compo et surtout le fait que wiltord est même pas sur le banc, j'aimerais une dérogation et pouvoir changer mon buteur : brandao
bb75 et demander d'urgence ici . au passage je cherche qu'elqun qui pourait me faire un bon avatar pour notre parisienne ,car il va le gardé trés trés trés longtemp .
bon j'ai predu une partie de mes pari, surtout que je vois pas civelli dans les 3 meilleurs joueurs .... je suis pret à en subir les consequences