Salut à tous, je suis un pongiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans ce forum, venez dire vos classements, décrire votre raquette, parler de votre club, et parler de ping. Moi je suis 90, je sais c nul, je joue avec un boi patrick chila off, et deux revétements sriver fx en 1.8.
Ta sign est pas une peu ( j' ai dit un peu ) trop grande ?? Sinon moi je taquine au ping pong le meilleur de ma classe en 3eme que j' étais
Terrible le ping-pong, j'avais un bon niveau au college et lycée j'en faisais en UNSS j'avais meme remporté une compétition Après concernant la raquette je m'en foutais "meme avec une latte je te latte la gueule " c'était ma devise
moi mon ex était calée en ping, j'allais parfois la voir en compet, mon dieu que ça donne mal a la tête toute la journée ce qui me fait marrer c'est le coup du décollage de plaque des raquettes pour recoller une heure apres, le truc trop chiant ......
moi j'étais rentré dans le classement régional... Mais juste quand j'étais arrivé 86e, j'avais arreté.
il faut du 2mm, et recoller avec colle rapide entre chaque session du mark5 m2, classic mais tellement efficace ! Pour le classement, j'etait 65 il y a 6ans, et depuis je joue pour le plaisire ! Je tient à préciser qu il y a de tres bonnes équipes dans le sud de la france. Un pti coucou au TPS La Mede.
Classement régionnal ? !! 86eme ??? A mon époque, on commencé à 90 et on allé de 5 en 5 jusqu à 15 puis 10-9-8-7-6.....
C'est doma ge que le ping soit pas aimmer de tous le monde mes bons,,,,,, meme moi défois j'en rigole mdr
non!!!!!!!!!! mes revetements, je les changes tous les 6 mois, mon entraineur connait un joueur qui joue en nationale : il les change à chaque compétition ou entrainements!!!!!!!!
en plus c'est chère une raquette, mes deux plaques (sriver fx) font touts les 2 réunis 50€, plus le bois 30€, c'est chère par rapport à proportion.
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=YnbaDgyfeAQ"]YouTube - TENNIS DE TABLE[/ame] le numéro 1 contre le numéro 2 mondiale