je joue moins aussi, en sit and go j'utilise everest en jouant agressif et c'est payant, un peu moins d'bol en tournois en ce moment par contre. Dans deux semaines tournoi en live 70 inscrits ce sera mon premier live.
Profite tommy, c'est vraiment hyper sympa et totalement différent de devant le PC. @AKM: ta signature...:lol:
Rahhh sorti 13e d'un tournoi à 6090 joueurs avec AJ à pique contre KQ à coeur. J'avais top paire au flop et l'avantage jusqu'à la river qui lui a sorti son 3 de coeur qui me sort. Je ne pense pas avoir fait d'erreur sur ce coup donc je suis satisfait. La prochaine fois ça tournera pour moi.
Bon alors, personne n'a vu les 2 épisodes de High Stakes Poker saison 5 que j'ai posté dans la page précédente ??
j'ai renoué hier avec pkr avec des mois d'abstinence pour un résultat de deux belles défaites de blaireau sur une table à 5dollars
Oh un Sautonthon !! Ca fait plaisir de te voir sur le forum, ça va depuis l'temps ? Et désolé pour tes 10$ au passage
Salut,pour ma part ca fait 4 ans que je joue au holdem,mais au moins 10 ans au draw,depuis j'ai appris a jouer a pas mal de variante notament le omaha,razz,7 stud. Je fait partie d'une assoce de poker sur marseille(marseille holdem). D'ailleur avec 3 pote on a monter une radio(S.P.A.M) parlant principalement de poker qui est en ecoute sur le site de l'assoc:MarseilleHoldem.fr voila j'arrette pas envie de faire du racollage mais les critiques snt les bienvenues car nous en sommes qu'a la 6eme emission ps:se soir on enregistre est on aura comme invité le producteur musicale de la FFone http://www.marseilleholdem.fr/index.php?option=com_fireboard&Itemid=5&func=view&catid=35&id=26156
Allez, je continue mon bourrage de crâne 8) Episode 3 et 4 de High Stakes Poker, du lourd mes amis ! [ame="http://www.youtube.com/watch?v=E96EX79eEuE&feature=channel_page"]YouTube - High Stakes Poker Season 5 Episode 3[/ame] [ame="http://www.youtube.com/watch?v=R09x7R9yXds&feature=channel_page"]YouTube - HIGH STAKES POKER SEASON 5 Episode 4[/ame]
Jviens de me prendre 2 bad beats par le même gars. Heureusement qu'il est sympa sinon j'aurai les nerfs:evil:. Du coup jviens trainer sur lephoceen pour oublier 1) Brelan de 10vs quinte touchée grâce à la turn et river 2) Paire de dame servie= All in preflop(j'avais plus bcp de chips du coup) qq vs k3 dep et il touche un brelan de 3. THAT'S POKER!
J'aimerais bien voir un francais un jour au High Stakes (a part David bien sur). Enfin, un francais en particulier ... Ca finirait par un " j'comprend pas, je dominais la table mais .... black day, c'est un black day .....".
sympa tes vidèos ak , 3 heures de visionnage mais sympa. Ca vient certainement de moi mais y a des fois je me dis "mais qu'est ce qu'il fait ce con!". Tous ces pros ensemble on sent le respect et surtout la crainte de chacun y a peu de gros bluff ça joue serré.
Si t'es encore motivé, y'a déjà eu 4 saisons d'une bonne dizaine d'épisode La meilleure émissions de poker du monde, après Direct Poker bien sur... Sinon content que tu te sois régalé, j'en ai touché au moins un, et pas des moindre