Bois: Donic s.e.n.s.o Appelgren Allplay, j'lai depuis que j'ai commencé le ping, et je kiffe le manche. CD: Butterfly Bryce Revers: Butterfly Sriver Avant j'avais une plaque chinoise en coup droit (Hurricane III), mais à Montpellier on m'a proposé du Butterfly, à mon niveau la différence n'est pas focément pertinente, et de toute façon je joue pas en compet cette année. What about you?
J'avais pas vu bcp de points de Ma Lin, mais il est monstrueux. J'avais jamais vu les blocs et des contre tops comme ça sauf peut être le coréen Ryu aux JO de 2004. Bon, en même temps Ma Lin le champion olympique 2008 donc c'est un peu normal qu'il soit énormeuh
comme tu dis ma linn est enorme, j'aime bien aussi timo boll. Lui il se donne à fond à chaque match, à chaque entrainement. quand il était jeune, tellement qu'il se donnait à fond, il vomissait! sinon ta raquette est pas mal, je trouve que le sriver est trop dur, s'est mieux le FX. c'est quoi l'epaisseur de tes plaques??
j'adore le ping pong , je trouve qu'il faut etre concentré et malin etc ... . je n'en fait pas en club mais quand j'en fait au college ou chez moi j'adore aussi au debut d'année je voulait commencé mais blesseur aux 2 genoux 6mois d'absence maintenant j'ai du mal a faire des acceleration reflexe rapide ^^ sinon vous les tenez comment les raquettes parce que il ya plusieur façon je crois ? je suis juste un amateur ^^
je la tiens à la façon européene, l'autre façon, c'est la façon chinoise, à trois doigts, il y en a de moins en moins qui l'a tiennent comme sa
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=CXJo9BQDOMg&feature=related"]YouTube - Ma Long vs Michael Maze 2008[/ame] et une 2ème, qui me fait passer en primaire!!!!!, en moins d'un moi
haaaaaaaaa ok je croyait que ct avec le pied non mais franchement style moi je tien le manche et je mets mon index derriere . alors que si j'ai bien regardé il tiennent avec 3 doights sur le derriere de la raquette ou ché pas trop quoi ^^
ben tu poste ton image sur un site hebergeur moi j'utilise celui la (Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages) puis tu fais copier coller
trop fort celui la [ame="http://www.youtube.com/watch?v=cFHgmggRE3o&feature=related"]YouTube - Table tennis at its best[/ame]
j'ai pote de fréjus qui s'entrainait 9h par semaine! Au début de l'année, il était classé 80, puis 70 au milieu, et la il va passer 50, il est à un pole de detection