Je pari mon avatar que l'OM va soit perdre ou soit faire match nul. Je vous laisse choisir l'avatar. Je signale que je garde l'avatar 3 jours
Ah non!!! Si on parie, on se tient à son pari, quelque soit la sanction encourue, ce serait trop facile sinon!!! Si tu ne joues pas le jeu, j'en concluerai que tu es un dégonflé, en plus pense à nous : imagine le double plaisir de voir l'OM gagner et de te voir arborer en avatar Duga où Domenech, si ce n'est pas magnifique... Grenoble étant coaché par un bosniaque, je t'en propose un autre bien connu comme avatar Avec la signature suivante si Wiltord vendange une occasion énorme sans avoir marqué à la fin : "Fan de Coach Vahid"
...t'es prioritaire pour le choix de l'avatar...(ça me fait plaisir) ...sans vouloir te déçevoir,j'ai rien contre ton choix,au contraire même,étant d'origine slovène,j'aime bien coach vahid,coach mehmet...je suis derrière tous les pays de l'ancienne yougoslavie...donc mauvais choix...
Quand on parie, il faut s'attendre à une sanction sévère, nouveau ou pas, au passage je te signale que sana m'avait fait mettre Aulas pendant une semaine pour mon 1er pari perdu Au contraire, généralement quand on parie, c'est quelque part en "espérant" un avatar lourd à porter... il y a un peu de sado-masochisme dans le concept...
avec plaisir !!! j'aime bien ceux que je t'avais sorti la derniére fois mais je peux aussi faire pire:shock: By sophniko at 2008-05-03 tu pourras aller fair le service au pub !!!
...ohhhhh pu'tin de merdeeeeeeee!!!!!!!!! ...allez sylvain,allez sylvain,allez...allez sylvain...(me lache pas sylvain,t'as ce qu'il veut me faire ce fou!) ...t'es fou ou quoi,le pub va être désert...j'vais m'faire chier grave!!!:-|
ben quoi elle est belle ma serveuse et puis il parait que c'est la seule photo de la raymonde au service avant qui'il ne se décident à débaucher des filles de l'est :shock: j'ose pas imaginer ce que je vais prendre si je perds
Je ne te le fais pas dire!!! En attendant, tu es mignon avec cet avatar :lol: Au passage, NadjiOM est attendu pour récupérer son Duga ou son Domenech...