Mon cher Nando, comme tu fais vivre ce topic, je te donne deux auteurs encore ce matin, en échange: - Joe R. Lonsdale (l'arbre à bouteilles, par exemple) - William Lashner C'est plutôt catégorie polar avec humour...ça se lit cool, facile et en se marrant.
alors j'ai fini extreme urgence de michael crichton, bon bouquin, ça se lit bien. par contre j'ai lu tout le bouquin avec une sensation bizarre, celle de l'avoir déja vu ou déja lu. Pourtant je crois pas qu'il y ait eu une adaptation en film, et je sais que je l'ai pas déja lu, donc vraiment bizarre comme truc et la je me suis lancé dans patricia cornwell postmortem
Ouvrage scolaire. J'ai trouvé ce livre passionnant notemment grace au peripeties de semaine en semaine qui l'amene jusqu'a l'echafaud. Gagné ! Cultive toi un peu l'ami je te promets que lire des livres sa detend vraiment
Alors le postmortem de patricia cornwell etait vraiment pas mal, ça se lit tranquillement, et j'ai enchainé direct sur prisonniers du temps de michael crichton, vraiment super je l'ai dévoré. J'apprécie vraiment cet auteur qui mélange la fiction avec des faits réels, tu apprends vraiment pleins de choses en même temps que tu bouquines, la c'est sur la physique quantique, les téléportations tout ça, c'est vraiment intéressant
Moi je suis en train de lire "La face cachée du 11septembre" il est vraiment bien sa apprend plein de secret qu'on ne sait pas forcément .L'auteur c'est : Eric Laurent.Trés bon livre je vous le conseille.
Tu viens de finir de regarder les images, et t'as un mois pour lire les textes...dis la vérité, ça changera...
J'aimerais me mettre a la lecture , sérieusement , et en tout genre , littérature française , les classique etc .... Pourriez vous m'orientez
Je viens de finir "la bête du Mercantour" facile à lire et pas trop mal. Les polars de Patricia Cornwell sont biens aussi mais je n'ai pas les titres sous les yeux. "No et moi" j'ai beaucoup aimé aussi récemment et après ... Ben je la perds en courant en fait donc je ne me souviens plus !
Pfiou, on se met à "flooder" Yapa comme disent les djeun's ! J'ai fais au moins dix posts aujourd'hui. Mais attention que de la qualité ...:roll:
C'est plus pour me forger une culture un peut plus littéraire !! Merci beaucoup de cette longue liste Yapa !! Je vais m'y mettre !
L'Assomoir pour commencer, il n'y a pas mieux surtout chez Plon éditions !!!!! Pour commencer BigBenz je te conseille : - "J'irai cracher sur vos tombes" de Boris Vian