Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

  1. ix24

    ix24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh arrête un peu de vouloir justifier l'injustifiable.
    Soit t'y connais rien aux tribunes et tu te tais, soit tu t'y connais un peu et tu sais qu'on en dit pas un 10ième de ce qui devrait être dit sur les magouilles et autres affaires de violences.

    Tu veux quoi ? Qu'on déballe comment le SW gère sa tribune, tu veux qu'on parle des places à domicile comme à l'extérieur, tu veux qu'on rappelle certaines affaires de violence ?
    Arrête un peu ton cinéma.

    La COSA a voulu jouer ? Que ça monte dans les tours en paroles, ça justifie une descente à 5 contre 1 ? Ça justifie que des lames soient sorties ? Ça justifie que des mecs soient bastonnés à terre ? Ça justifie du vol de sono et de bâche ?

    Tu parles de CODE ultras ?
    "LAME BASTA", "LAME INFAMI" ça te dit quelque chose ?
    Ça te dit quelque chose qu'un mec ne soit pas lynché alors qu'il est au sol ?

    :evil:
     
  2. Gandalf13

    Gandalf13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il ne me semble pas avoir donner de noms,il ne me sembnle pas avoir parlé des stadiers,il ne me semble pas non plus avoir parler du malaise du diredteur de la sécurité donc a ce niveau la,répond aux gens concernés.
    la seule chose dont j'ai parlé,c'est du site et je suis le plus gros _____é de la terre que si ca ne se passe pas comme certain veulent,ils n'ont pas acces a la commanderie et en salle de presse et notament avec nos dirigeants!

    ensuite,je ne me la raconte en aucun point,je ne suis pas un ultra et je ne l'ai jamais revendiqué seulement 20 ans fidele a un virage,j'en ai vu et connu des choses,en 20 ans,j'en ai connu du monde,et en 20ans j'ai vu les plus belles années du mouvement Marseillais tombés dans un déclin total.

    et aujourd'hui tu nous parles d'une embrouille entre 2 groupes Ultras,c'est quoi pour toi un groupe ultra?
    -un groupe present a la fnac?
    -un groupe qui prend 30€ par abo pour une carte de membre alors qu'on s'en branle du groupe?
    -un groupe qui tombe sur des supporters du meme club en tres nette superiorité armés jusqu'au dent et je ne parle pas que de jeudi?
    -un groupe qui regarde ce lynchage se passer dans sa zone et qui continu a chanter?

    explique moi car ca m'interesse.


    apres,j'imagine que tu as du voir la réaction de bon nombre d'ultras Marseillais,tu trouves normal que beaucoup aimeraient qu'il y ai des plaintes suite a ces histoires pour que le groupe morfle alors qu'il n'y a pas si longtemps ces meme personnes étaient solidaires des BB85,certain ayant meme défilé a Nice?


    bref,je crois qu'etre Ultra ne doit pas empecher les gens de réfléchir et de remettre certaines de leur idée en question,beaucoup l'ont fait en étant au SW et beaucoup sont parti et pourtant c'était des mecs biens qui manquent énormement au mouv Marseillais!
     
  3. aureman

    aureman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jUSTE POUR AJOUTER QUE LES SW SONT REPRESENTES PAR DES VOYOUS AVEC DE BONS TOUTOUS. LES ULTRAS ME DECOIVENT PAR LEUR IMMOBILISME PARLONS MEME PAS DES DIRIGANTS.

    TOUT LE STADE A VU POURQUOI PERSONNE N'EN A PARLE

    JE SUIS REVOLTE ET JE VERRAI BIEN ME FAIRE QUELQUES TETE A TETE AVEC CHACUN DES SW POUR VOIR LEUR PETITE COUILLLL ....

    JE PENSE QUE LES SEMAINES A VENIR RISQUENT D'ETRE AGITEES
    CELA NE PEUT EN RESTER LA
     
  4. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0

    Il n'y a pas de tete a tete avec ce genre de personne, un face a face n'existe pas, une discussion entre 4 yeux encore moins ... Tu oses dire quelques chose de travers sur ce sale groupe ils te tombent dessus a 50,on l'a vu jeudi soir et que dire de l'aide apporté par les gentils stadier :rolleyes:
    Ce groupe est une Honte,enfin est devenu une Honte ...
    Rendez nous le FUW ...
     
  5. alto

    alto Member

    Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord
    parcontre en tete a tete on ne les voit pas :rolleyes:
     
  6. alto

    alto Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne connais personne de votre groupe mais mon coeur est avec vous, ne lachez pas les gars, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture ;)

     
  7. Gandalf13

    Gandalf13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    merci pour ce témoignage et bon rétablissement aux bléssés!
     
  8. E. da Silva Ferreira

    E. da Silva Ferreira Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous kiffe les gars ! Respect à vous. Pardon, GRAND RESPECT à vous. De belles mouches à merde à la sauce TF1. Vous êtes où quand tout ce passe bien ? Pourquoi je vous vois jamais sur ce topic quand on a des tifo de 5000 pièces ?

    Arrêtez de vous masturber sur du "sensationnel virtuel" les gars, sérieux...

    Santos en prison, tout le monde était prêt à le soulager (sic), aujourd'hui c'est lui la prostituée ?
    Et puis bon, c'est bien beaux de faire les costauds ici, mais vous pouvez allez cash à la belle de mai dire ce que vous avez à dire non ?

    Ou sinon, vous faites comme les gars de la Cosa, vous la fermez et vous attendez la fin de l'enquête. Ça nous évitera de lire pas mal de conneries ici, et en plus, cacahuéte sur le pastis, ça évitera que des mecs qui ne mettent jamais un pied au stade attisent une haine stupide et déplacée entre groupes.
     
  9. DAPUAX

    DAPUAX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :confused::confused::confused::confused::confused::mad::mad::mad::mad::mad:
     
  10. nonos13

    nonos13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'histoire, le seul truc vraiment dérangeant c'est que sa se passe dans le stade.

    C'est surtout le faits de se bastonner dans le stade qui est complétement c**.

    Les mecs chantent "tous unis sous les meme couleurs" et ensuite ils vont se mettre sur la gueulle . . .

    Qu'ils aient des embrouilles, OK, la pluspart d'entre nous ont s'en fou complétement mais qu'ils les réglent en dehors du stade. Non seulement sa donne une salle image mais surtout sa endort tout un virage, et sa va plomber l'ambiance certainement jusqu'a la fin de la saison au virage sud . . . Alors que l'OM va avoir besoin TOUS ses supporters . . .

    Drole de façon de défendre les couleurs de l'OM et de marseille . . .
     
  11. ju31om

    ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    +1000

    Rien à aujouter...
     
    1 personne aime cela.
  12. Sprite

    Sprite Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi les règles ? que le leader SW refuse un tete à tete plusieurs fois avec le leader cosa mais par contre préfère envoyer ces gars à 60 contre 20 avec en plus des lames et l'aide des stadiers ?

    De toute façon qu'est ce tu parles de règles alors que les winners ont deja récupéré leur bache volée à l'exterieur en allant à la police.
     
  13. soub0613

    soub0613 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, fidele abonné du virage Sud et présent en bas du virage lors de l'attaque du SW, le seul truc que je peux vous dire c'est que ca fait un moment que je suis décu du SW.
    Cela remonte à 1 an maintenant, un match à l'exterieur, je film l'ambiance avec mon téléphone et d'un coup..... il disparait de ma main !!!!!!!!!!!!!!!!
    Je course l'_____é jusqu'en bas de la tribune où les stadiers me bloquent et laissent filer le mec qui m'a piqué mon téléphone !!!! le seul truc que j'ai pour le reconnaitre, c'est son sweet.....ORANGE !!!!!!!!!!!!! Le stadier me dit "c'est la vie, c'est de ta faute tu n'avais qu'à pas sortir ton téléphone..... maintenant dégage où on te fait sortir du stade....., profite bien de la fin du match MEC !!!!!!!!!!!!".

    Allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!!
     
  14. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, les actes isolés d'un abruti ne sont pas des spécificités des Winners. Il y a des cons partout, comme on dit.
     
  15. soub0613

    soub0613 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    surement, mais ce qui m'a le + dérangé c'est la solidarité des stadiers avec ce gars.... quand ils m'ont bloqués, je leur ai montré qui c'était et ils se sont bien mis devant moi pour ne pas que je vois où il filait !!!!!!!!!!!!!!
     
  16. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ta colère. :wink:
     
  17. totOM

    totOM - Utilisateur Abruti -

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment des racailles chez France Telecom! :mad:
     
  18. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être ça, la commerce agressif de SFR.
     
    1 personne aime cela.
  19. jack384

    jack384 membre rigide

    Commentaires de blog:
    0

    tu devrais plutot parler de naranjito!!:D:D
    [​IMG]
     
  20. masilliapatria

    masilliapatria Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus rien ne m étonne c est les agresseurs qui portent plainte MDR :mad:
    C est pas la cosa qui est monter dans le virage mais bien, le sw qui est venue agresser !
    En plus poggi c lui qui arreter car il a été sur la pelouse pour ce protéger de l agréssion et cerrise sur le gateau il est interdit de stade, merde on marche sur la tete
    On vera si la justice ce servira des preuve de la video surveillence
     

Partager cette page