1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mangas, Comics...

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par deadpool, 21 Avril 2009.

  1. deadpool

    deadpool Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j ouvre cette discussion pour tout ceux qui sont fan de comics ,personellement je les achetes presque tous tout les mois .
    donc si vous avez un avis sur spider man ou autres n hesiter pas a reagir :)
     
  2. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis fan de Captain América....
     
    Mars79 aime votre message.
  3. E. da Silva Ferreira

    E. da Silva Ferreira Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
    - Salut ! Comment ça va ?
    Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
    - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
    - Qu'est-ce que tu fais de beau ?
    - Ben, je fais comme toi, ... caca...
    Et là, il entend :
    - Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !




    Je fais partie des bons comics ?


    :oops: Pardon, moi plus jamais revenir...
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Avril 2009
    Mars79 aime votre message.
  4. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    captain america!! le seul l'unique le premier surtout!!!

    les marvel j'en avais un plein carton qui datent d'entre 20 à 30 ans










    avant que ma mère les donne.. :evil:
     
  5. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0

    La fin d'une collection:(

    Ca arrive, et maintenant si tu veux 1 comics, tu dois payer la peau des fesses :D:D
     
    Mars79 aime votre message.
  6. totOM

    totOM - Utilisateur Abruti -

    Commentaires de blog:
    0
    Moi z'aussi ! :shock:
    Sauf que ma mère les a donnés... à la poubelle :(

    (Tu es un excellent comix Eusebio )
     
  7. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    surtout de cette époque ça se vend cher.
    Je pense pas que je les aurai relu mais je les aurai garder aussi prècieusement qu'un 33 tours.
     
  8. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    oui eusebio comme le dit tom jerry moi ausii
     
  9. deadpool

    deadpool Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je susi desolè de vous aprendre ca les gars mais steve rodgers est mort ,c est bucky qui le remplace. si vous avez des vieux comics je peux eventuellement vous les racheter ,je doit completer ma collec perso . j ai le special strange n 1 mais ma collection attaque vraiment au niveau d x men 1 des années 2000 depuis j achete tout
     
  10. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Wearpon X les meilleurs... Pareil un jour ma mère est passé dans ma chambre après mon départ du domicile familiale...
    J'avais la vraie version de l'origine de wolverine !!!! Pas la merde qu'on veut nous faire bouffer à la télé ...
     
  11. jack384

    jack384 membre rigide

    Commentaires de blog:
    0
    pas de chance moi je les ai encore tous, avec la guerre des mondes, les marvel special et autre, qui sont vieux vieux, des premieres editions en francais!!

    un vrai bonheur, 'ai meme une edition speciale de stan lee, qui n'est pas un comic a proprement parler, mais une autre bande dessiné qu'il a faite genre comme un tintin mais tres space et super bien encré!!

    voila j'ai encore tous mes stranges!!:D:D
     
  12. deadpool

    deadpool Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si tu les vends je peux eventuellement etre interesser ;)
     
  13. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que jack te répondra comme le cantona dans ta sign' mais pas avec le même doigt.
     
  14. totOM

    totOM - Utilisateur Abruti -

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait vachement bien spiderman n'empêche le Canto.
    Manque plus que la toile... (et le pain-sot)
     
  15. jack384

    jack384 membre rigide

    Commentaires de blog:
    0
    desole je ne vends rien!!l'argent ne m'interesse pas ce sont des souvenirs de jeunesse ;-) tout comme ma collection akira, les trading cards xfiles, le comic xfiles import US, les K7 video xfiles version US, le livre sex de madonna... et ma grande collection de montre swatch... je collectionne plein de choses qui ont apres une valeur sentimentale plus que pecuniere...
    voila pour te repondre
     
    Dernière édition: 28 Avril 2009
  16. deadpool

    deadpool Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok , je m en douter un peu je suis pareil j ai une collection assez impressionante moi aussi ,a peu près 2000 bd principalement des comics dont le strange n 1 (il est sous verre ) .
    qui a vu wolverine le film ?
    persos je l ai vu ,il est bien mais trop de libertè sont prise par rapport au comics pour que je le trouve bien ,il a plut a ma femme mais les vrai fan seront decu .
    quel sont vos persos preferer ?
    pour moi c est deadpool je suppose que vu mon avatar tout le monde s en douter ;)
     
  17. brandao le commando

    brandao le commando Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mon plus vieux comics et le strange n°65 du 5 mai 1975 avec en couverture iron man et ultimo a l'epoque sa couter pas tres chere 3,50 fr de nos jours un comics coute 5 euro,a la bonne vielle epoque
     
  18. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Mangas, Anime...

    Y'en avait pas, c'est fait !
    (y'à bien un marvel et comics...).

    Vous lisez, regardez, suivez les aventures :
    -D'un blondinet apprenti ninja ?
    -D'un alchimiste d'état qui rêve de retrouver le corps de son frère et accéssoirement son bras et sa jambe perdues dans une expérience farfelue ?
    -D'un lycéen un peu tordu tombé par hasard sur un cahier lui donnant le pouvoir de tuer qui il veut ?
    ...

    C'est à vous.

    Aujourd'hui est sorti la VUS du chapitre 515 de Naruto (Naruto : scan et episode Naruto sur Gaara France si les liens posent probléme, je laisse le soin aux modo de corriger le tir)...
    Que dire ?
    Je suis ce manga depuis le début et j'avoue qu'il me déçois de plus en plus... On perd beaucoup l'esprit du manga depuis la "nouvelle génération"... On est passé du petit morveux qui se bat pour monter en puissance au fils prodige de deux génies issu d'un clan tout aussi prestigieux...
    C'est Neji qui doit être content (pour ceux qui suivent pas le manga, c'est un gus qui se disait surdoué et qui s'est fait poutrer par le héros considéré alors comme une sous-merde) !

    A vous les studios...
     
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh purée tu fait plaisir Romain !

    Je suis un grand fan de Mangas , depuis DBZ , sailor moon , Goldorak , Olive et tom Hunter x hunter , Niky Larson.....

    En se moment , je kiff énormément 3 Série :

    -One Piece

    -Bleach

    -Full Metal Alchimiste

    Pour Naruto , j'ai jamais aimé .......C'est surtout le dessin qui ne me plait pas
     
  20. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Full Metal, y'à la version anime (celle qui suit le manga, pas la "free délire")qui a été entièrement diffusé gratuitement sur Dybex, tu as vu ?
    J'avais commencé à lire le manga et regarder le premier anime et j'avais été super déçu des libertés qui avaient étés prises concernant l'histoire du premier anime.
    La nouvelle adaptation (brotherhood ils l'appellent) est vachement mieux :)
     

Partager cette page