En cas de victoire plutôt? Sinon je suis déçu, en voyant ton pseudo, j'espérais que tu parierais pour une victoire.. au moins pour nous rassurer. Et que dalle. J'espère que vive le sud gagnera son pari et que toi tu le perds!
Oui, en cas de victoire, ce doit être la non-habitude de parier "contre" l'OM. Et quelque part, j'espèrerais aussi perdre mon pari, mais je ne vois pas l'OM gagner à Lille si Gerets nous remet le milieu à 3 qui nous fait déjouer... Mais si l'OM gagne...
bon ben comme madmax j'ai perdu mon pari donc bon voila jai mis cette trop laide image lol je positive en me disant que ce n'est qu'une semaine ...
C'est bon, on est sur la meme lignié. Ton avatar, garde le jusqu'a Om-Ol, il va nous porter chance, on gagnera avec plus de 3 buts d'écarts
Nadji ... ouai il nous va bien ... super ... :S lol om-ldc cc'etait gentil de vouloir que je le gagne mais bon en faite on a perdu tout les deux lol .... ca mm'apprendra a voir a chaque journée 1-3 lol ...
Qui pari avec moi ? Je dis que Rennes va gagner Bordeaux ! Si Bordeaux gagne celui qui pari pourra me mettre l'avatar qui veut une semaine et sinon l'inverse Alors ??
LIO : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=uR4izMR72a8]YouTube - JONATHAN CERRADA Je voulais te dire... ( FRENCH SINGER )[/ame]