J'avoue c'est pas glorieux, mais tu vas pouvoir commencer à démarrer ton projet pour concurrencer la Scientologie ! T'as déjà 1 adepte, c'est un bon début, pi les jeunes, ça rentre mieux dans le moule (oh la perche)
Faut les prendre quand ils sont jeunes de toute façon... Après ils commencent a réflechir par eux même et ça c'est pas bon...
Lio maintenant, tu bois Heineken, tu manges Heineken, tu penses Heineken, tu dors Heineken, tu pisses Heineken, tu pisses Heineken et tu pisses encore Heineken (bah oui la bière ça fait pisser) In Heineken WeTrust !
On avait dit combien Lio? Un an c'est ça? De toute façon c'est la classe.. T'es trop beau comme ça... Demain pas de foot avec les potes.. Demain tu fait la tournée des bars de ton village et tu t'entraine!!!!
Moi je vous confond maintenant. Vous devriez marquer votre différence. Vous allez me dire que je peux lire soit le pseudo, soit le contenu du post mais moi je ne lis pas.. je me contente de regarder les images et je comprend tout. Je suis trop cooool..