regarde celui qu'il ma fait mettre je le trouve pire ... ou bien du meme calibre... mais bon plus que 3jours a tenir ca ira .
Non si tu veux je parie mon avatar (que je mettrai en signature :mrgreen que le Barça ne perdra pas demain !
Putain t'es pas téméraire toi ! Pose tes glaouis et affirme que le Barça gagne demain, et si ce n'est pas le cas (nul ou victoire du Royal Madrid) je m'occupe de ton avatar pour 2 semaines et si le Barça gagne c'est à toi de t'occuper du mien
.................................................. Laisse moi 5minutes ! Bon allé j'ai posé mes boules sur le bureau, j'accepte la mission ! :evil:
je parie mon avatar que l'OM marquera au moins 2 buts contre toulouse je vous laisse choisir l'avatar
je prendrais le second il est peut etre plus horrible mais c'est plus original :lol: toute façon je perdrais pas
Je sens qu'on va voir un de nos forumeurs arborer un avatar de joueur du Barça... ou pire de l'Inter (je conseille Materazzi )
Gattuso, prépare toi ! En plus il l'a dit lui meme, deux semaines .... .............................................. Sayé Gattuso approche !!!!!! :mrgreen: laisse moi le temps de te préparer l'avatar