ok si tu perd 2 semain avec sa http://www.trace.fm/blog/wp-content/tete_de_porc_pour_pate_de_tete_199.jpg
noublie pas que tu as deja un pari sur l'avatar demande une phrase . pour le moment tu perd ton paris contre moi et moi je perd mon pari contre OMagik89 .... soit pour toi bernard mendy en avatard et pour moi celui de la semaine derniere quand jai perdu .
Euh oué je vais voir ce que ca donne en avatar je pense pas que ca va donner grand chose ca risque d'etre laid vu cette zebrure bleu et noire
En meme temps ton pari il est pourri autant parier que le Barca sera champion, tu te mouilles vraiment pas !!!! Ose mon petit , ose...
tu prend pas beaucoup de risque sur tes pari donc bon faut fanfaronner lol fait un vrai gros pari a suspens et risquer et si tu le gagne la tu pourra dire que tu garde ton invincibilité sur les prono .
cHUUT Personen le sait. Je me rappelle qu'un forumeur m'avait dit que j'étais un Culé du Barça, comme on dit: MDR Quoi???! Sur le coup, je me suis mouillé. Il y avait Forlan et Banega devant, c'est grand comme paris, un minimum de respect quand meme Ne vous inquiétez, je fairais un pari a suspense. J'en ais deja un avec Te2d, ça ma suffit pour l'instant
Vive le sud pari perdu il me semble non J'attends ton retour au bel avatar que tu portais si bien hein