Il y a deux semaines a eu lieu l' UFC 97 : 3 infos à en retenir Chuck liddle l'un des grands de ce sport combattait son dernier match face a shogun qu'il a malheureusement perdu. Le seul francais a l'UFC , Cheick Kongo , a finit un combat de + par KO ce qui le rapproche de plus en plus à un combat pour le titre ( affaire à suivre ). A noter qu'il serait le premier francais a combattre pour le titre et donc entrerait dans la légende. Anderson Sylva a géré son combat pour conserver sa ceinture de champion face à un compatriote brésilien. Quelques jours après cette soirée de combat la président de l'UFC a annoncé via "Facebook" qu'elle aimerait voir notre cher pays qu'est la France ajouté à la liste des pays accueillants les soirées de combats UFC. PS: Je vais essayer de vous trouver un petit lien avec vidéos sur cette soirée
Derien l'ami, j'essairai de faire un petit résumé des soirées quand je pense a regarder. Sinon pensez a regarder RTL9 le mercredi soir 22h30 je crois
Justement je l'ai vu toute a l'heure Je regarde ca et je te le mets si je trouve Edit : Voila la vidéo ( http://www.sports-tube.com/watch/235388031/Boxing: Manny Pacquiao vs. Ricky Hatton )
Regardez qui fait son come-back en Boxe Welters : Floyd Mayweather de retour - Boxe, Jeux olympiques, WBA, WBC, actualit
D'après le site m-1global.com, un combat entre Josh Barnett et Fedor Emelianenko pourrait être signé dans les 10 prochains jours. vs Les 2 combattants ont gagnés leur combat respectif lors du show : Affliction : Day Of Reckoning. Fedor (30 Victoires - 1 Défaite - No Contest) est venu à bout de l'ancien UFC Heavyweight Champion, Andrei Arlovski dès le 1er Round avec un KO. De son côté, Barnett (24-5) a battu l'ancien combattant du PRIDE, Gilbert Yvel en 3 Round après abandon. Si ce combat est finalisé, il pourrait avoir lieu au Mois d'Août prochain en Californie. Il devrait être en coopération entre Afflicition et M-1. [ame=http://www.youtube.com/watch?v=KBsZkxlgoRk]YouTube - New Fedor Emelianenko Highlights (Must See!)[/ame] source : fnlutte.
Ce soir après Chelsea-Barça, je vais regardé UFC. J'ai vu des images du Jeu et si c'est pareil, je vais vite devenir Fan. Ca a l'air vraiment interessant
Le combat de Sylva était minable, il s'est encore fait sifflé mais c'était guère sa faute cette fois-ci même s'il n'a pas réussi une défense spectaculaire de sa ceinture, il a totalement maîtrisé son sujet, l'autre brésilien était inoffensif tant il voyait sa seule issu en portant le combat au sol, mais il n'a pas pu. Le public scandait GSP pendant les rounds, on parle de plus en plus de sa montée... Kongo a impressionné de par sa force, il a déclaré "perdre son temps depuis trop longtemps" dans ces combats sans "enjeu", il veut un essai au titre (un peu trop confiant notre frenchy". Il me semble loin d'être complet mais a des "mains lourdes" comme disent les ricains. Enfin grosse peine pour Liddell qui avait pourtant Très bien débuté le combat...
Très subjectif, ses progrès sont énormes en 4 combats il est impressionnant de vivacité... Pour moi au contraire c'est une bonne surprise
il y a pas mieu que le mma [ame=http://www.youtube.com/watch?v=jM_gzsUOB0U&feature=related]YouTube - Bad Boys of MMA[/ame]
J'ai vu UFC Unleashed hier, et j'ai pas été deçu....J'essayerais de regarder a chaque fois, c'est intéressant l'UFC...
D'accord avec toi pour Sylva et Liddell (grosse déception ) Pour Cheick je suis pas d'accord je pense qu'il peut arriver en combat à GROS enjeu, il maitrise assez bien le sol mais je pense que si il obtient la ceinture ça le motivera encore + à s'entrainer toujours + pour devenir meilleur au sol, pour ces frappes c'est juste IMPRESSIONNANT . Aussi je tiens à dire que Sylva a fait un bon combat encore une fois (Mercredi soir sur RTL9) et préserve son titre mais je ne sais pas si c'était des rediffs . . .
Oui, en + bientot le jeu qui va arriver Personellement je prefere l'UFC même si il y a aussi de bons combats en MMA,mais c'est surement la cage qui fait ça je trouve ca beacoup mieux pour un combat libre
Une turie le jeu, il y a la démo téléchargeable, les graphismes sont incroyables, j'espère en voir plus bientot
Au début je devenais fou a pas savoir l'amener au sol jusqu'à ce que je découvre le didacticiel. Sortie le 22 mai a Micromania et un porte clés offert aux premiers acheteurs