Moi aussi vu que Te2D a peur jen n'ai qu'un pour ce soir jte paris qu'on bat lyon avec 2 buts d'ecart RZN ou Nadji
RZN tu as perdu ton pari avec mrkennedy car l'atletico a mis "que" 2 but a l'espanyol !!! bonne chance pour ce joli avatar que mr ta donné ... EDIT : rah la chance que t'as forlan marque dans les arret de jeux 3-2 pour l'atletico bien jouer . mrkennedy declaré perdant ...
Enlève le H et je te fais un sourire jaune ............................................Faut pas parler trop vite vive le sud, je connais mieux mon équipe que quiconque ici. Forlan mérite son but et l'atlético aussi... VIVA COLCHONEROS...
dernier jours avec cet avatar puis je l'ai car je tente des paris risquer . sur mes 3 pari 2 defait un gagnant j'avais parier la victoire 1-3 avec un but de ben arfa a lille il a eu 1-2 sans but de ben arfa et j'avais parier la victoire sochalienne a bordeaux chose quasi impossible . j'ai gagner car brandao le commando (qu'on a pas trop vue cette semaine) avait dit 1-2 pour sochaux . donc bon prochain paris ce sera sur un match des blues de chelsea je pense ou sur la finale de ldc . ps: mrkennedy2b jr prefere mon avatar que celui que j'ai offert a brandao le commando ...
...bon,nikO si tu passes par là,j'la rejoue!! ...ça va bien finir par payer,tu crois pas??:evil:[cacher] [/cacher]
Plus de paris à la con d'ici la fin de saison, parce que les avatars pourris une semaine sur 2, ça commence à bien faire!!! Surtout quand Bordal gagne avec la complaisance d'un Chaperon Rouge au sommet de son art!!!
oui ces bien ca que tu ne te degonfle pas . moi j'ai 2 pari perdu pour le moment et en tout presque 3semaine de allez paris avec leurs logo ... mais bon ces le jeu .
allez un petit pari pour la L2 je parie que montpellier gagnera contre ajaccio avec deux but avatar pendant une semaine comme d'hab