Résumons : Tommy => Everest - PKR - Full Tilt - Winamax Damigol => Winamax BigBenz => PKR - Everest - Betclic (des sous que sur PKR) Mitte => Aucun, t'façon lui, il finance Typhus => Pokerstars - Full Tilt Ouserkaf => Pokerstars - Full Tilt (des sous que sur Pokerstars) Abedisi => Everest Bonobo => Pokerstars Corsicanto' => Pokerstars Nadal => Winamax Rasta' => Full Tilt - PKR (que des sous sur PKR) Suix => Pokerstars - Everest SBeB => Everest Silver => BetClic - Everest AkManouche => Everest - Full Tilt - Pokerstars - PKR (des sous sur Pokerstars et Everest)
Sur PKR je sais que l'on peut faire cela a 10 Et faire une table entierement phoceen en "Winners Takes All" , si on se debrouille bien c'est faisable !
le nombre de places à table varie selon les sites de 8 à 10 et sur certains d'entre eux on peut créer une table privée rien que pour nous.
Vous êtes en train de vous entraîner là je parie :lol: Battre la mitte c'est le gros challenge, c'est un peu comme battre l'OM! 8) Blagues à part ça fait maintenant plus d'un an que j'ai plus joué au poker. J'espère que c'est comme le vélo, que ça se perd jamais...
c'est de la connerie ça, moi j'en avais un d'vélo ben j'l'ai perdu alors les expressions toutes faites hein!
Le jeu en ligne sera bientôt légal, n'ai crainte, tu peux nous filer tes euros sans risque Pour le logiciel je sais pas, faudrait voir entre Full Tilt, Pokerstars ou Everest à mon avis, les plus répandu pour l'instant. J'ai édité mon post résumé pour Abedisi