Qu'est-ce qui t'arrives Typhus ? Toi aussi t'as pris une plainte, direct ! ? Tommy, bientôt, le tournoi privé hebdomadaire du Phocéen avec le plus gros prizepool du net, ce sera Dwan qui va nous regarder à la télé 8)
Pas forcément, on peut lui demander de devenir membre du Phocéen. :mrgreen: Ou alors plus modestement ElkY s'il est supporter de l'OM...
Moi je ne joue que sur Winamax. concernant l'invitation à une table, je la décline pour quelques semaines..... pour le moment je ne joue plus au poker. Pas trop le temps. mais bientot je viendrai vous soulager de vos euros en trop
Mip Mip! POA detected! C'est à la portée d'un Sochaux, c'est ça que tu veux dire? Huhuhu, mékilékon Heu, si c'est que ça je peux te soulager de suite moi si tu veux, hein... direct!
play on asthme, comme quand on dit "le ptit con" alors que tous les petits sont cons c'est bien connu.
Bono, à quoi qu'ça sert que j'fasse un Ray-zoomé sur la page précédente ? Et après on nous dit que les singes sont intelligents, j'te jure :roll: