Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

  1. guillaume13006

    guillaume13006 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hello,
    juste pour vous signaler que la Provence vient de mettre en ligne à l'instant un article sur les affrontements Winners/Cosa Ultras. Probablement dans la Provence "papier" d'aujourd'hui aussi.
     
  2. dbz

    dbz Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila les suites de l'affaire de l'affaire en esperant que la justice soit faite a un degre different et juste pour chacun des leaders .....
     
  3. plongeur76

    plongeur76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce mouvement ultra est né du désir de faire d'un, puis des deux virages, des zones spectaculairement festives.


    C'est des zones tellement festives qu'ils arrivent à ce taper dessus (référence à la bagarre OM - Donetsk)

    La fête : oui : la bagarre : NON

    Ils peuvent pas régler ça entrent eux à l'exterieur du stade ???

    Attention, je ne dénigre pas les virages. Je trouve ca super bo kan je descend sur le vélodrome. Mais qu'on se battent pour un problème (que l'on connaisse ou pas d'ailleurs). Je préfére largement les fumigène (même si c'est interdit), les banderoles, les chants plutôt que les gens qui se foutent dessus juste parce qu'il y à des caméras qui peut-être se braqueront sur eux. Pour moi, ça donne une mauvaise image des supporters de l'OM alors que quand j'en parle à des amis, à des collègues, je leur dit que l'OM et ces supporters, c'est vraiment à part des autres.

    Allez l'OM et à ces supporters. ;)
     
  4. ascde3

    ascde3 La "caution marseillaise"

    Commentaires de blog:
    0
    soutien à Poggi !

    Zeroual en prison !
     
  5. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    derriere un PC!!:D:D
    je te parie ce que tu veux que tu n'es pas capable de lui dire en face, là tu vas dire oui je lui dit parce que tu es devant un pc, mais sinon je t'enmene devant lui et tu lui dit exactement ce que tu viens d'ecrire, tu penses ce que tu veux bien sur mais c'est juste pour voir si tu es capable d'assumer tes propos jusqu'au bout ( un homme ou pas quoi!!!)...!
    alors?
     
  6. LE SAUTONTHON

    LE SAUTONTHON Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un connait les raisons particulières qui ont amené les winners à faire une descente chez la cosa? (origine du conflit entre poggi et rachid, les reproches mutuels etc...).
    merci
     
  7. dbz

    dbz Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai sa sert à rien de parler comme ca ascde3 ca ne fera rien avancer et c'est pas un brin constructif .
    Les origines de la bagarre c'est assez complexe et expliqué 100 fois avec 100 versions differentes sur le sujet supporter qui a été fermé et je pense pas que la vrai version tu la connaitra sur un forum donc oublie ca .
    Laissons faire la justice avec les preuves suffisantes qu'elle a et arretons de demander ou de defendre telle ou telle personne
     
  8. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LES SUPPORTERS EXCLUES DE STADE, SE REUNISSENT QUAND MEME....:D:D:D:D

    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=QLrSKtoeyqg]YouTube - Hunters 2009 SUD STEAUA[/ame]
     
  9. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    mdrr :lol::lol::lol:
     
  10. tomasino

    tomasino Guest

    Commentaires de blog:
    0
    quant je pense que CET ABRUTTI DE TONINI:mad: qui declare a tous les medias que RLD est interdit de sejour au vel :eek: alord que RLD et patron du club;) c'est a mourir de rire:D PAUVRE QUICHE QU'IL EST:mad:

    J'TE RACONTE PAS:cool::cool::cool::cool:
     
  11. ascde3

    ascde3 La "caution marseillaise"

    Commentaires de blog:
    0
    l'homme c'est celui qui se sert de ses moutons (euh pardon son "armée") pour régler le compte à un gars ? Non merci ces gens qui n'attaquent qu'en meute je préfère ne pas les voir.



    La justice n'a aucun autre élément. Elle ne connait pas les motivations des différents protagonistes, d'ailleurs cela fait des années que zeroual doit croupir en prison et il ne l'a jamais été.
     
  12. kaotic--group

    kaotic--group New Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est bien continué a parler sur les forums,vous savez faire que sa toute facon...
     
  13. alscu84

    alscu84 Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK merci du conseil ;)
     
  14. babou1993

    babou1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le ferplé

    Salut à tous

    Siffler l'adversaire à son entrée sur le terrain
    Insulter les joueurs adverses
    Gêner les footballers au vélodrome
    Ne pas féliciter la prestations des équipes...
    TROUVEZ VOUS A BEAU ?
    EST CE CA ETRE SUPPORTER ?
    LE FOOT N EST IL PAS UN JEU ?
    MARSEILLE A T ELLE AINSI UNE BONNE IMAGE ?
    réagissez, merci
     
  15. xoupi

    xoupi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    version officiel des lanceurs de PQ: "joint pas nos soins, les lanceurs de PQ ont tenu a préciser que les incidents qui ont éclaté dans le virage sud du stade Vélodrome, en marge du match OM-Lyon, font suite à des provocations de la part des membres de l'équipe Lyonnaise. Nous n'avons pas réussi, pour le moment, à joindre ces derniers pour avoir leurs explications."
     
  16. Voice

    Voice Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a tout de même une erreur dans cette version, ce n'était pas du PQ proprement dit mais des rouleaux bleu et blanc. Ceci est d'une très grande importance sachant que nous n'avons qu'une version des faits pour le moment et que le lançage de PQ aurait pu être considéré comme une insulte anale envers l'équipe opposée.
     
  17. masilliapatria

    masilliapatria Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Om-lyon:les winners montre leurs mecontentements

    QU EN PENSEZ VOUS ?

    Moi pour ma part on récolte ce qu on sème non ?
    Aprés on assume ce qu on a fait et on arrète de faire les pleureuses
     
  18. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y avait écrit quoi sur leur banderoles ? Quelqu'un a des photos ?
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment dommage j'aurais bien voulu revoir le tifo du Che une 15ème fois cette saison pour l'entrée des joueurs sur le terrain :lol:
     
  20. masilliapatria

    masilliapatria Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page