PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux absolument profiter de la HD je te conseillerais de regarder sur ebay pour voir s'il y'a des TV HD a un prix qui t'exploserait pas le budget.

Sur ebay tu pourras trouver pas mal de types qui avaient achete un ecran HD ready par manque de moyens et qui le revendent pour passer au full HD. Tu peux donc esperer tomber sur un type qui a bichonne sa TV et donc tu peux faire une bonne affaire.

Apres, c'est bien beau d'avoir la super TV HD et la PS3 mais il faut aussi prendre en compte le prix des jeux... Il faut pouvoir les lacher les 70-80 euro a chaque fois...

2. winners94

winners94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca peut etre une solution ;)
    oué comment j'hésite maintenant avant de prendre un jeu qui vient de sortir à 70E... je regarde tt les test, les avis, si on peut tester la démo...
    je me tate pour UFC... et entre Prototype et inFAMOUS j'en prends un sûr mais je n'ai pas encore fais mon choix..
    et toi Daxter c'est quoi tes futurs achats ?

3. D0ud0u

D0ud0u Soca Fever

Commentaires de blog:
    0
    pour les fans de la PS3 voici à quoi ressemblera la "PS3 slim"

4. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok cool merci ;) :)

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien de prévu en particulier, il y'a aucun jeu qui me plait dans les prochaines sorties.

Là je viens d'acheter Resident Evil 5, je l'ai à peine débuté et je pense que j'attendrai surtout des suite comme Assain's Creed 2 ou Uncharted 2.

6. D0ud0u

D0ud0u Soca Fever

Commentaires de blog:
    0
    de rien l'ami;)
    elle est belle hein? :wink:

7. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur mais bon encore un truc pour se faire du fric ... alors que la PS3 est sortit il y a pas longtemps ! :rolleyes:

8. winners94

winners94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué tu as de quoi faire sur RE 5, pour uncharted 2 je le prendrai aussi j'ai adoré le 1er et je compte le refaire bientot ;)

Edit : j'avais vu les photos de la ps3 slim il y à 4-5 jours mais en gris foncé... franchement belle ou pas l'important c'est les jeux :)

Edit 2 : quelqu'un a UFC 2009 ?

Dernière édition: 21 Mai 2009
  9. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Microsoft s' apprete a sortir " le projet natal" , des jeu comme la wii mais sans manette!
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=g_txF7iETX0]YouTube - Project Natal[/ame]

10. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour poursuivre ce que disait Daxter , moi j' ai une TV cathodique et je me régale a joué sur Ps3 , les graphismes me conviennent largement . Plusieurs personnes m' a dit que sa servait a rien d' acheter une console next-gen sans ecran plasma , mais il en est rien , c' est un plaisir de jouer surtout a GT5 :)

11. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu passes de ta télé cathodique à un écran plat, tu change de dimension !!!

On peut jouer sur les vieilles télés, mais c'est pas conparable ...

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, les meilleurs jeux PS3 sont GTA IV, Killzone 2, Little Big Planet, Bioschock et Dead Space. Pour les deux derniers, y jouer en HD avec un 5.1 représente vraiment une expérience unique. Surtout si tu aimes les FPS et Survival Horror.

M'en parle pas ! Je suis passé d'une TV microscopique avec un écran tout bombé, à un LCD 66 cm. Depuis, je ne décroche plus.

13. marseillaisdu14

marseillaisdu14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est parcequ'il sortent la 4en fin 2011:rolleyes:

14. La Bestia

La Bestia New Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment oublier le fabuleux "Uncharted Drake's Fortune" :eek:

Pour moi c'est le premier jeux à acheter avec son monolithe noir.

15. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Hello, demain j'achete ma ps3, enfin...

pour le moment j'pourrais envisagé seulement l'achat d'un jeu, mais j'hésite..
    Soccer, Virtua Tennis, GTA... et tellement d'autres, si certains on des avis, des conseils et tout ce qui va avec, j'suis preneur, parce que je ne connais absolument pas cet console, jamais joué dessus...

16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Fifa 09, avec ce seul jeu tu peux kiffer pendant des heures avec tous les modes possibles, sans compter les matchs en réseau.

Une bombe

17. Kofi Kingston

Commentaires de blog:
    0
    la pour le début j'ai pris un pack.
    Avec Virtua tennis que j'ai testé, j'ai bien attaché. :)

18. D0ud0u

D0ud0u Soca Fever

Commentaires de blog:
    0
    je confirme ce que dit bumpa (et pas par ce que c'est mon frère), fifa09 c'est le jeu qui sufit si tu peux en acheter qu'un...
    tu peux jouer en non stop, c'est du foot quoi:D

19. Kofi Kingston

Commentaires de blog:
    0
    j'verrais pour la suite, pour l'instant j'me tape de bon délirs sur Virtua.

D'ailleurs personne la ... ? :eek:

20. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh nan moi je joue que a fifa en ligne ;)

Partager cette page