Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

  1. masilliapatria

    masilliapatria Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. Le Ché

    Le Ché Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux ! Pourvu que ça dur ce mécontentement. Pour des tribunes plus propres, sans ordures, et donc sans Zeroual
     
  3. brice007

    brice007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas l'impression de se foutre de la gueule du monde les S.W.87!!!
    Il voulait pas signer leurs banderoles par le diminutif "blanche neige" aussi tant qu'on y est?
     
  4. LoMiEn

    LoMiEn Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous etes vraiment des bouffons sans les winners ce stade serait pire que celui de monaco .... C'est le plus gros potentiel au niveau ambiance et fight ......
    Sans eux , les supps marseillais serait la risée de l'europe
     
  5. DavidN

    DavidN Member

    Commentaires de blog:
    0

    Euh, tu vas dans les stades pour te battre ou bien pour assister à un match pour supporter ton équipe ?
     
  6. LoMiEn

    LoMiEn Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La 1ere c'est pour supporter mon OM la 2nd c'est defendre mes couleurs
     
  7. Le Ché

    Le Ché Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ouvre un dico et regarde la signification de "supporter".
    Ensuite, essaie de mémoriser la définition, et souviens toi de celle-ci quand tu te rendras au stade, ça t'éviteras de ressembler à un supporter du psg.
     
  8. LoMiEn

    LoMiEn Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Et pour te repondre...La cosa a recolté se quelle a semé donc quand on connait pas l'origine la moindre des choses c'est de fermer sa gueule
     
  9. LoMiEn

    LoMiEn Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ouvre un dico et regarde le mot "ultra" NOS amis ont porté leur ________ pas eux

    Et tu a guevarra et maradona en avatar ;)
     
  10. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    LoMien, pourquoi tu t'enerve, t'es un supporter en carton, c'est comme sa.. t'y peu rien, on peu pas tous etre des supporters intelligent, il faut de tout.
     
  11. LoMiEn

    LoMiEn Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Sauf que moi ou l'om joue j'y suis :rolleyes:
     
  12. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    A prouver... Cite nous des faits qui démontrent cela...
    Prend des gants de boxes et va sur un ring... Un stade c'est pas fait pour sa !

    Là on ne peut que t'applaudir...
    Parce que tu crois vraiment faire du bien à l'image du club et de la ville en te comportant comme au moyen-age ? Ho Croc magnon, appel nous la prochaine fois que tu sortes de ta grotte qu'on puisse matter un phénomène de foire...
    Tu veux défendre tes couleurs ? Quelles couleurs ? Celles de la ville et du club ? Va sur un ring mon grand, sa te canalisera un peu...

    Et elle a semé quoi la Cosa ? Tu t'es pris pour Al Capone ? Tu crois que ton gang et toi faites régner la loi sur tout Marseille ? Reviens sur Terre avant que ton nuage s'évapore, tu risques d'avoir très mal après la chute...
     
    Dernière édition: 18 Mai 2009
  13. DavidN

    DavidN Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lomien le fait de suivre tous les machs demande du temps et de l'argent, comprends que tout le monde ne peut le faire suite au travail le week end, vie de famille...
     
  14. Le Ché

    Le Ché Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouep ! Ça fait de moi un winners donc ...
    Le Ché (mon pseudo) je le trimballe depuis une paire d'années sur le net, donc pas de raison d'en changer. Maradona, pour le génie du foot, Guévara (avec un seul "r"), pour ses idées politiques, non pas comme symbole d'une pseudo rebellion comme certains se l'approprient. Les mêmes qui achètent le t-shirt avec le portrait du Ché ... sauf que le Ché, lui, était contre ça.

    Bref.
     
  15. brice007

    brice007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans les winners, les fanatics et autres groupe independant qui viennent pour supporter du début à la fin aurait une place plus importante dans le stade et l'ambiance serait 100 fois meilleure.


    LoMiEn, quand on ne sait pas, on ne parle pas....
    C'est bien beau d'avoir le Ché en embleme, mais quand on ne connait pas, on parle pas....

    "une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja!" c'est avec des chants pareil que tu crois supporter l'OM?
     
  16. LoMiEn

    LoMiEn Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0




    comme j'ai dit a l'autre pebron quand on sait pas on ferme sa gueule ..... Pour la baston s'en fou de votre avis , mais ca vous l'avais pas compris encore


    VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTE
     
  17. LoMiEn

    LoMiEn Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Fanatics le groupe qui arrivent pas a remplir un J9 pour u deplacement?????
     
  18. LoMiEn

    LoMiEn Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tout le monde a une vie de famille t'es pas le seul au monde , Je suis marié , papa d'1 gosse de 3ans et je suis chef de chantier donc quand on veut on peu :rolleyes:
     
  19. xoupi

    xoupi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sans eux plusieurs groupes ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui ... bisous .
     
  20. brice007

    brice007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Un jour vous sauterez, et ce jour là, le stade explosera...de joie.

    Alors, c'est avec cette chanson que tu penses supporter l'OM?

    "une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja!"
    Réponds.
     

Partager cette page