Tu connaissais les ultras il y a 15ans? et tu connais les ultras aujourd'hui? Merci les winners....et ces bouffons de mirassierra et de bourguignon.
Y vaut mieux remplir un j9 de supporters que 2 cars de guignols (c vrai qu'ils ont porter leurs ________ à 100 contre 20 et pour frapper des minots et des gonzesses alors arrete de lire la provence)
On comprends pas bien ta phrase entre parenthese. En tout cas, bien lache cette agression des cosas....sur un match payant.....c'est beau. Fier d'etre des laches!
Et oui mon petit RZ a porter ses ________ pas eux Et puis de toute facon on s'en branle de ce que vous pensez nous on est au stade pendant que vous titiller cana et niang sur foot + Les winners se sont construit sur la haine des autres et ca continue bonne nuit les filles
Respectez les mecs qui font les deplacements et qui donnent de leur temps et de leur energie chaque week-end. C'est fatiguant de lire l'avis de mastre comme toi. Tu sais pas ce que c'est de se taper 10h de car aller et 10h retour. Je suis bien content qu'on soit pas champion rien que pour les opportunistes qui se deplacent pour croquer dans le gâteau en fin de championnat. On ne merite pas d'être champion avec un public comme celui-la.
Ca prendra le temps que ca prendra, mais on arrivera à vous éliminer et à rendre le stade plus propre! C'est pas demain la veille, mais ca viendra!
Laisse tomber c'est un fake ce mec c'est pas possible autrement Papa va lui couper sa connexion dans quelques minutes, il y a école demain
ben moi, j'y pense....et quand le virage sud est aussi mort, c'est bel et bien parce que les S.W ont tué les ULTRAS et que les winners passe leur temps à chanter "allez l'OM, allez OH!" Alors, il faut pas se plaindre qu'il n'y ai pas d'ambiance et soutenir en meme temps ceux qui l'a tue dans l'oeuf.
Ca fait 15 ans qu on attend ca ah elle loin la belle epoque des 1 vs 1 pour voir celui qui aurait le plus d'abonnement
L'important pour vous, c'est peut etre de faire le plus de fric possible... mais nous, c'est de faire le plus de bruit possible... Et ne me sort pas vos tifos qui ne valent pas un centime. Déjà Zeroual va dégager et ça, c'est pas la moindre des bonnes nouvelles.