Marseille, notre ville

Discussion dans 'Les Marseillais ont la parole' démarrée par Captain_Tsubasa, 23 Juin 2008.

1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On parle pas des prix là , c'est ça ? :D

2. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Vivre à Marseille... Pour moi c'est un rêve absolu...
    Plus tard, j'habiterais la bas, quelque soit les sacrifices que je dois faire...
    Tout d'abord pour la chaleur, la bonne humeur, et avant tout pour l'olympique de Marseille....

Dieu c'est trompé de ville, il ma fait naître à l'opposé ce BOULET ! :D Il a cru que j'allais supporter Dijon, l'ai fou ou quoi !

3. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ça va être l'été , les apèros sur la plage jusqu'à tard le soir , les filles , les fêtes dans les villas , [ame="http://www.youtube.com/watch?v=JPLkhVCT91g"]YouTube - Beach Babes Marseille[/ame] , miam , Marseille quoi...:cool:

4. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Arreteuuuuuuuuuh .... :(

5. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais non mais arrete la fumette ça c les meufs du beach soccer l'année dernière..va pas leur faire croire que c tout le tps comme ça non plus...:D

moi mon reve c une villa sur la corniche pres de l'ambassade des usa...mais a moins d'epouser une riche heritiere...:D

6. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Continue à fumer ta Marijuanita toi :cool::D

7. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons les plus belles filles de France...:cool:

Sur la Corniche c'est impossible à moins de peser des millions d'euros...:D

8. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vegas tu es d'ou toi ?

9. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    ba a l'estaque ou mazargues ça peut se negocier en dessous du million depuis la crise...

la corniche c'est en effet un autre monde...

10. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    m'en parle pas moi des que je ss ds une bagnole le mode kéké se mets automatiquement sur on...que je sois sur la corniche ou ailleurs d'ailleurs....:rolleyes::D

11. Voice

Voice Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais. Pour moi le côté sud de la ville c'est pas pour moi. Je n'y vivrai jamais. Ca ne s'explique pas. Et des coins tranquilles tu en trouves autant dans le 14eme, 13eme, 15eme et 16eme. Donc pourquoi aller s'enterrer dans des embouteillages. Après, certe ce secteur est plus ou moins mal désservi niveau transport en commun mais je préfère tout de même. Puis il y a aussi les quartiers tels que les cinq avenue, les chartreux, cours ju et la plaine, st pierre etc qui restent assez proche du centre sans pour autant être des coins dits "riches" ou/et "bourgeois".

Sinon arf la période d'été à Marseille qué misère! Envahit, nous sommes.

12. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chartreux, c'est assez bien ouais.

13. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'ironie, malheureux !

Moi, le Cours Julien, ça me branche bien...

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Beh oui c'est comme ça que je l'ai compris malheureux ;).

Le cours Ju pour y habiter non mais y passer du temps oui c'est de la bombe.

J'ai déja habité l'Estaque c'est la bas que je voudrais habiter plus tard, ou le Rove, Ensues, la Redonne et ses calanques c'est l'endroit le plus paisible sur terre je crois... Figuieres, Mejean, Madrague de Gignac ca c'est mes coins :rolleyes:

Malheureusement pour moi à part toucher le loto ou un héritage venu de je ne sais ou ca sera très dur vu les prix... Enfin on va pas se plaindre ya toujours pire que soit c'est ce qui faut se dire !

15. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    ah les aixois tout un programme..

une foi avec mon pote on demande le chemin de l'iut a une quadra en 4x4...la meuf ns repond" vous avez qu'a regardé sur votre gps!!!":D

oh con j'etais plié...mais en meme tps ça aurait été moi qui aurait posé la question je l'aurais surement moins bien pris que le collegue en question...

moi le coin que je prefer c quand meme mazargues luminy...apres bien sur le vieux port et l'estaqué ne sont pas loin derrière...

16. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juanito ? à moins qu t'es pote avec RLD...:D

Ted @ La vu que je suis chez mes parents , j'habite à Cassis...

17. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    oula oui paye ta baraque en plein centre de marseille c ça le pire!!!

sinon ya bonneveine pointe rouge tout ça...

18. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0

C'est les calanques les plus près de chez moi tout ça...Niolon, La Vesse, La Redonne, La Madragues, Méjans, Figuières, etc...I'm lovin' it ! :p

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    On se croisera peut etre alors j'y suis tout le temps !

Pour la petite histoire j'ai un pote qui a pris des photos d'un requin assez costaud tout près du bord à la Madrague, je te ferais passer les photos

20. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Un requin ? :eek::|

Partager cette page