Bon alors tu remise sur Wiltord bon ben ça me laisse pas grand monde J'hesite entre Mamadou, Samassa, Koné ou Ben Arfa choisis pour moi :lol:
[cacher] [/cacher]evidament que c'est Wiltord,je le sent décisif pour ces deux derniers matchs... ...tu veux parier sur Samassa toi?:lol:
faudrait déja qu'il rentre....... non je vais pas te donner la victoire sans me battre je parie sur Koné :lol:
ordure saligot elle est énorme celle là vivement samedi :lol: je suis mieux engagé que toi baky est bien parti pour être titulaire !!!
T'a pas totalement gagné.. T'a pas totalement perdu non plus... [ame=http://www.youtube.com/watch?v=_7ZWXlFGgv0]YouTube - Jenifer Travesti 30 ans Starmania[/ame]
Je me lance dans le jeu... Je pari mon avatar que l'OM remportera son match par 2 buts d'écarts et que dans le même temps Bordeaux ne gagnera pas contre Monaco; Si je perds mon pari j'arborerai l'image suivante et je la garderai jusqu'au match contre Rennes:
Mon Dieu, t'as le goût du risque toi!!! Ceci dit, je serai le 1er content si tu ne perdais pas ton pari... Pas de pari pour moi ce soir, au vu de mes récents "exploits" je ne veux pas vous porter la poisse...
Je sent qu'on va plus le revoir de sitot Jessy Sinon moi je pari tout simplement le sacre de l'OM Trouvais moi un truc bien gore
...voilà c'est fait pour moi! ...allez,c'est ton tour!!!:lol::lol: ps:koné...pffff...j'ai même pas eus peur!