merci pour vos réponses les gars. Je me doutais bien qu'il fallait folder donc évidemment j'ai caller et je me suis fais n-iquer... c'est bizzare ce jeu j'arrive à voir mes erreurs à l'avance mais en meme temps je ne peux pas m'empécher de les faire et de miser sur la chance. j'ai trop eu de cul sur mes premieres parties maintenant ça me joue des tours... je vous jure la premiere partie que j'ai fais j'ai du choper jsais pas 6 ou 7 couleurs à la river j'ai écoeuré toute la table (la vraie chance du débutant).
en parlant de chance de debutant: Le pire que j'ai vu c'est dans un tournoi "amical" entre potes au ski. On joue avec une debutante. Forcement elle se retrouve en face a face, chip leader contre un pote a moi. Il a en main une paire de K et elle, 3 et 6 deparailles. Il envoie tapis, elle suit on sait toujours pas pourquoi Le flop, je sais plus exactement les cartes mais la situation n'evoluait pas, mon pote etait toujours devant avec sa paire de rois. Et la, la turn: un 3 La il se dit qu'il y'a plus que la river, seul un 3 ou un 6 peuvent la faire gagner. Et bah la, badaboum, c'est un 6 qui sort a la river. Mon pote part avec paire de rois, la nana 3 et 6, elle retouche un 3 et un 6 sur la turn et sur la river. Ecoeurant...
C'est le risque lorsque l'ont joue contre des joueurs qui ne comprenne rien c'est pour cela qu'il vaut mieu jouer contre des bon joueur de poker au moin si tu perd c'est que tu as mal jouer ...
Ouais ce serait cool, Tommy a raison ! Toi aussi Ray' d'ailleurs, vous êtes tous les bienvenue Ouais, moi aussi j'aime beaucoup FullTilt [cacher][/cacher] P.S : J'ai retrouver l'image de Bonobo en train de payer avec son AQo :
moi la je suis en train de jouer sur pokerstar je fait un tournoi avec un prize pool de 37000 dollars c'est mal partie lol
quand vous voulez !! mais c'est pas évident d'arriver à se caler. Mes temps sur le net sont limités ou on va dire fractionnés.
Oulah Bono, tu t'auto-quotes, et franchement, vu de l'extérieur, bah ça fout les chips, euh les j'tons ! Remarquez la conjugaison du verbe mondialement connu "auto-quoter"
c'est vrai que sa fait peur. C'était bien entendu à tommy que je répondais qu'est ce que tu veux AK j'ai de la "sous lampes" en ce moment elle est carrement démoniaque
Oh de la faite maison, que de souvenir :roll: Profites mec ! Et continue les auto-quotes si tu veux, j't'en voudrais pas
remarque, avant que tu modifies ton post j'avais rien compris non plus ak. à l'instant, tournoi. utg j'ai le tapis le plus petit, AQo, j'envoie la boite je suis suivi par deux AK (ils ont les cheveux longs et des chemises à fleur), QQ au flop, comme quoi..
Vous jouez sur quel logiciel quand vous faites vos parties ? je suis intéressé pour vous mettre la pilule enfin si vous voulez bien de moi :lol: