Pour en revenir au bad beat hier je fait un tournoi prize pool 36000 dollars (comme dit precedemment ) je touche AK le flop sort un truc comme 4 T A je mise environ les 3/4 du pot quand j'entend tapis derriere je reflechis un instant puis je suit, pensant voir un tirage quinte les cartes se decouvre et je vois A4 a carreaux sur la table seule le T est de carreau donc j'ai toute les chance de gagner ce coup (qui au passage me ferai m'installer confortablement dans les premiers stack du tournoi) c'etait sans compter un tirage backdoor qui devoile deux carreau a la river et a la turn vous imaginer bien ma crise de nerf devant mon ordi!!!
Sur le flop 4 T A si il a A4 il a deja 2 paire avant meme d'avoir la flush,donc la t'es mal tu joue pour 3 K et une quinte runner runner
Pareil que Trouble, j'comprend pas le "bat beat", à moins que tu te sois trompé dans la description du flop et qu'il n'avait pas 2 paires :?
Non excuser moi j'ai mis les cartes en precisant que c'etait quelques chose comme ca je sais plus exactement ce qu'il y avai au flop la seule chose c'est qu'on avais tout les deux une paire d'as j'etait devant avec le kicker mais il touche la couleur
ho les gars vous pouviez pas faire ça hier soir ? faudrait peut ètre un peu penser à savoir où se trouvent les priorités dans la vie.
jme suis mis sur une table de cash game (tololo fast 0,05/0,10) mais ma connection est aleatoire typhus m'a rejoins