Euh pour les pseudos j'crois que j'vais faire une refonte de ce résumé quand j'aurais 15min devant moi
Paire d'as... Début de tournoi... Je slowplay. Un mec envoie cinq fois la big blind. Je me contente de caller. Le fop. AS, Sept, Sept... J'ai le full max.. Je check.. Le mec envoi a hauteur du pot.. Je relance du double.. Il fait tapis... Il a une paire de roi ce bouffon!!! Je commence a me toucher, prêt a envoyer la sauce comme un certain Suix... Turn.... Roi. River... Roi. J'envisage de mettre un terme a ma carrière de joueur sur internet...
Merde moi qui voulait proposer un tuc pour ce soir. viens jouer contre moi ça te remontera le moral Donc si ya des partants ce soir sur pokerstars... vers 21H30 - 22h
C'est moche typhus...ce qui est dure dans ce genre de bad beat,c'est de se dire qu'on a pris un bad beat contre un mauvais...
Petite blind contre grosse blind (moi la grosse) deux poubelles qui finnissent en quinte flush, moi au 7 (8,9,10,J de coeur au board) ... Lui la dame ... 200$ ... Sans aucun bet, 2$ de blind chacun et il m'envoie la boite sur le 10 de coeur à la rivière, je me dis "flush max", banco on vend la caravane et je colle ...
ça m'est arrivé à moi aussi ça sbeb, mais j'avais le rôle du vainqueur et je t'assure que tu le vis autrement. On joue ce soir ?
Tu parles, la Raymonde est toujours là pour chauffer les gambler mais quand faut prendre un siège y'a plus personne, y'a piscine et compagnie Ce soir moi ça va être chaud, sauf si vous êtes encore là vers 22h (je commence la pose des lames de lino pour les Twix)
Oh! Oh! Oooohhhh! Si ça c'est pas une excuse en béton armé, j'y connais rien. Et après c'est moi qui cherche les excuses. Bravo Monsieur le Manouche ! Bon, vous voulez votre démonstration de poker ou pas ?!!
Oh l'enflure, mais saches ma petite que moi, au moins, on m'a déjà vu à une table de poker, et pas pour un effeuillage sur une danse endiablée, hein, j'dis ça j'dis rien
Mais mon bon Monsieur, sachez que quand j'ai piscine, je ne peux pas jouer aux cartes sinon elles seraient toutes mouillées ! Enfin, il est vrai qu'on vous a déjà vu à une table... pas longtemps, d'ailleurs, éliminé rapidement, parait-il, selon l'un de vos collègues... enfin moi je dis ça, je dis rien !
Je joue mieux si je suis légèrement éméché... Mais tout de suite: Un peu de pub... Voila, j'ai un pote a moi qui écrit des BD manga sur le thème du poker.. Il faut aimer les mangas, il faut aimer le poker.. Voila, vous pouvez courrir l'acheter... Ils en sont au tome3. Prix 6.25Euros...