UFC: Ultimate Fighting Championship

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par omced, 5 Août 2008.

1. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Derien.
    Impressionnant le monde qu'il y a juste pour la pesée, et y la France réfléchit enfin à accepter ce sport ce sera super

2. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est le jeu est sorti !!

Je n'arrive pas a finaliser cette soumission sa devient saoulant ^^

3. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant, combat entre Bob Sapp (USA) et Minowaman (JAP) dans le cadre du Dream: Super Hulk Tournament, et Bob Sapp (encore) ridiculisé au bout d'une minute sur un submit. :lol:

Edit 1: Et José Canseco (CUB, ancien joueur pro de Base-Ball) qui fait son tout premier combat de sa carrière contre Hong Man Choi (KOR, 2.18m pour 148.5 kgs), massacré en 1 minute aussi.

Edit 2: Hideo Tokoro (JAP) qui bat Abel Cullum (USA) sur submit, au bout d'un combat essentiellement au sol.

Dernière édition: 26 Mai 2009
  4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Eusebio , sur quoi tu vois les combats ?

Ah mais en voyant ta localisation , je comprends.

Tu connaitrais pas des sites (en français ou en anglais mais pas en japonais :D) ou les combats sont retransmis (en direct ou pas , c'est pas important) par ce que Youtube et Dailymotion c'est pas top.

5. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    Youtube (et Google :p), ça reste le mieux pour avoir les vidéos des combats en différés. ;)
    Sinon, tu peux t'inscrire sur MMA-TV (streaming) ou regarder via ce lien:
    Watch Live MMA TV (je viens de vérifier, ce lien diffuse bien le DREAM 9 avec 30 minutes de retard).

Effectivement, ma localisation, ça aide! On peut souvent regarder du freefight à la télé avec ma femme, ça change des longues chasses sur internet pour choper les combats :D

Kawajiri (JAP) qui vient se payer la tête de J.Z Calvan (BRE)! Enorme!

Et le grand retour de "Kid" Yamamoto (JAP) qui revient après une lourde opération à la jambe, contre Joe Warren (USA)! Combat en cours.

Edit: Et Warren qui gagne sur décision arbitrale... Un peu scandaleux au vu du combat largement dominé par Kid!

Dernière édition: 26 Mai 2009
  6. Elvis 13

Elvis 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Lyoto Machida qui a torché un Rashad Evans plus que timide malheureusement.
    Le bisous qui a tout déclenché dans ce combat est dans ma signature.
    C'était une bonne soirée globalement et le pay per view était le lendemain sur la mule.

Bientôt BJ PENN RETURN
    Bientôt GSP
    un bel été en perspective.

Dernière édition: 6 Juin 2009
  7. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu nostalgique de la BBT, depuis que Les Nog et Filho sont partis, c'est plus ce que c'est!!!
    Par contre, est-ce que quelqu'un a des news de Ricardo Arona ? (l'un de mes combattants préférés avec Nog bien sûr)
    edit: j'avais fait un montage sur la BTT, pour ceux que ça intéresse

[ame="http://www.dailymotion.com/video/x1fibt_mortal-btt_sport"]Dailymotion - Mortal BTT - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x1fibt@@AMEPARAM@@x1fibt[/ame]

Dernière édition par un modérateur: 7 Juin 2009
  8. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé UFC 99. J'ai Adoré les 2 derniers combats avec Kongo, puis celui de Silva. Sinon, c'était bien

9. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    SHHHHHHHHHT, je télécharge le Pay per View...
    Après m'être fait le catch à Nîmes, j'aimerais vraiment voir un Ufc en vrai.
    L'Allemagne semble être la seule destination possible pour les européens...

10. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Pour mon premier PPV, vraiment pas deçu. En plus, c'était en leger differé. Les Fans européens de l'UFC sont nombreux, et c'est bien pour le MMA:)

11. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    pareil que toi RZN , premiere fois que je matte de l'ufc , intéréssé par le truc aprés l'achat du jeu sur xbox , bah j'ai pas eté déçu du voyage.

12. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un mois que je regarde sur RTL9 et j'ai jamais été deçu, moi j'adore

13. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    Veut pas faire de la pub pour un site de partage, mais on y trouve les PPV HD facilement de pratiquement toutes les éditions, et certaines sont vraiment cultes.
    Pour savoir ce que tu prends, tu regarde les archives du site UFC et comme les éditions sont numérotées c'est vite fait de savoir quel combat à quel UFC etc...
    Les principaux de St Pierre, Penn, Liddel, Jackson etc... sont tonitruands.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Waow, quelle coïncidence, moi aussi c'était la 1er fois que je regardé, jai télécharge le ppv ufc99 pour voir ce que sa donnait (vu que beaucoup de potes suivent à fond et me l'ont vivement conseiller).
    Franchement j'ai passer un bon moment, les 2 main event étaient tres bon, et j'ai aussi beaucoup aimé le match en ouverture, en gros j'ai bien kiffé pour une 1er fois ;)

15. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé Dan Hardy dans le premier match a la fin avec son passage au Micro qu'a vraiment été sympathique...J'attend avec impatience UFC 100 le 11 Juillet avec Brock Lesnar que j'avais vu qu'une fois contre Franck Mir (j'en suis pas sur) et il avait perdu Lesnar...

16. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    Lesnar a maintenant appris son nouveau sport, et je ne vois personne aujourd'hui en mesure de le battre.
    C'est un athlète hors norme qui se fait de plus en plus technique si bien que son éventuelle faille, le sol, devient une de ses forces.

GSP sera aussi de retour pour entériner sa suprématie sur la catégorie ou pas.

17. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    UFC 100 le 11juillet
    Les 3 Gros Combats

[​IMG] vs[​IMG]
    Lesnard ................Mir

[​IMG] vs[​IMG]
    St Pierre................. Alvès

[​IMG] vs[​IMG]
    Fitch ........................Thiago

18. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez pas une vidéo d'un match de lesnar?

19. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me le prendre sur PS3 l jeu , c'est une tuerie ;)

20. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, Lesnar est le combattant-type que je n'aime pas.

Il n'a aucune technique, et mise tout sur l'impact physique, à la Bob Sapp.
    Alors certes, il a un côté athlétique très impressionnant, mais je trouve un peu risqué le fait de dire que tu ne vois personne capable de le battre.

Couture étant pour moi une imposture, sa victoire sur lui n'est pas tellement révélatrice de son niveau (Bien qu'il ait frappé un grand coup en faisant tomber l'autre face de rectum pour un de ses premiers combats). J'attends de le voir contre des vrais lourds techniciens, de type Nogueira/Emilianenko voir Filipovic.

Enfin bon, j'aimerais bien le voir combattre ailleurs qu'à l'UFC, tant cette organisation m'insupporte.

Dernière édition: 18 Juin 2009

Partager cette page