Voici la liste des pseudos de chaque membre inscrit sur Pokerstars : AkManouche => AkManouche Bonobo => bonobo07 OMCivelli => coopat Suix => LeSuix Tommy => baobab416 Typhus => TYPHUS05100 SBeB => menagetoxik Corsicanto => jpc20166 Jahlive => Jahlive05 Basilou => BASILOU51 Ouserkaf => Horremheb Sautonthon => sautonthon pat fdl => petou1812 Maxou-64 => Maxou-64 Cooly => Cooly13 Joris77 => Ayrton77680 Babook => Babook
Non pas fini mais ce soir j'ai fait les crouses donc j'ai le droit de pokeriser Je m'y remet demain sinon pan pan cul cul
Hum. Ce doit être tentant. Dis-donc, il est bilingue le Tommy ! Bravo ! Avec lui, la patrouille va revenir, c'est sur. Il est bien trop virulent. Edit : Bon allez, je vous l'avoue : je joue. Je suis Perilaos.
je sens que l'on va bientot etre banni du chat sur ps nos partie seront beaucoup moins drole... Daxter si tu pouvais arreté de nous traqué sur pokerstars...
Il faut qu'on apprenne l'anglais c'est tout con... Hello everybody? How are you today? Je progresse chaque jours...
espece de big fish !! est ce que vous etes arrivé à plumer le supersark que je soupconne fortement d'etre mitte (à cause du pseudo) ps: excusé le double post je n'arrive pas à corriger un post en quotant un autre Ray si tu peux m'aider...grattos ah non pas de double post merci typhus...