Non c'est pas mitte, le compte de mitte sur PS c'est L'insecte Et il est parti avant nous le supersak, il sentait le vent tourné, puis il est pas tomber dans mon piège avec ma couleur, j'étais deg...
Supersark est juste un... Supersark.. C'est pas possible que ça soit un mec de chez nous... La preuve.. Il avait une photo.. Et le délai pour mettre une photo est de quatre cinq jours minimum... C'était la théorie du Typhus... Applaused (c'est de l'anglais ça)...
T'façon tu t'en fous toi, t'as plus un radis. Ben excepté faire un copier-coller, je vois pas. Désolé mais je développe pas pour moins de 10 €. Business is business (en anglais ), tu m'excuses.
Clap Clap Clap !!! D'ailleurs Typh, pas d'avatar sur PS par choix ou parce que t'es dans l'attente justement ?
i'm fine my dear. my english is very bad. but it's a good method to my progression. c'est tommy qui se gave en anglais le manouche aussi est pas mal... bon faut dire que si à ma table 3 ou 4 mecs discutent dans une langue que je ne comprend pas j'aurais un peu l'impression de me faire arnaquer.
T'inquiete mon compte est encore bien rempli . On t'attend à notre table quand tu veux (mais pas de façon anonyme hein !!) hier tommy m'a plumé sur une belle main paire de roi contre paire de dame je colle son tapis en pré flop on finit tout les deux avec une couleur il me bat avec son roi... mais pas grave je l'aime bien tommy... Par contre pirelaos qui me prend un bon paquet en touchant son as à la riviere alors qu'il m'avait critiqué parce que j'avais auparavant touché une suite à la river là ouai j'ai les boules... Ben et le dentiste alors ??
hi suix ! J'ai pris ta place hier soir j'ai pas arreté de me faire plumer avec des double paires à la con