J'ai rien en tournoi - régional ... Mais j'ai pas lobby. Un filtre peut être ? @ Tommy : Je préfère quand tu me dis toi, Suix je mets les mains devant les yeux quand il cause pas pratique pour le lire ! Suix cachez ce sein que je ne saurais voir !
Le lobby c'est le tableau général au début, là ou tu as Holdem, omaha, etc, etc, avec des onglets et dans ces onglets vers la droite tu as tournois
Mes yeux voient : "Vous êtes inscrits, félicitation. 1 minute avant le début du tournoi." Ok les filles, tonton Riton le pro du Oueb !
C'est bon y a Tommy qui fait chien d'aveugle...j'ai toujours pensé qu'il avait une âme de labrador...
Taing' elle se calme miss topless ou elle veut que je la sorte à coup de pieds au cul du tournoi ... :twisted:
J'avais pas vu le "des places seront disponibles" 1 min avant que le tournoi commence ! My nick name is "menagetoxik" @ tous : vous serez vieux un jour bande de jeunes cons !
C'est pas poli de parler pendant la gâterie à Madame .... @ Suix : Ben comment tu fais avec tout ces liens bleus, ces sabliers et tout ? Tu as une assistante et c'est sa photo en avatar ? Tout s'explique !