J'ai fais une distribution de Raypute tellement vous me faites marrer ! @ Suix : les liens bleus, les sabliers, ben c'est le Phoceen ! PS : Mets un chemisier c'est indécent bordel !
Moi c'est ma femme qui m'engueule quand je lis un post de suix elle est persuadé que le phoceen est un site de rencontre
Enorme, elle m'a fait la réflexion un soir, obligé de lui dire que Raymondas était en fait un homme et que la photo ce n'était pas lui ! Juste ces soeurs !
idem, mais avec un pseudo pareil elle m'a pas cru elle a cru à un jeu de mot voulant dire "le cul de raymonde"
Un ante est un montant placé dans le pot pour tous les joueurs. Le montant est le même pour tous et les mises sont considérées commes mortes, le droit de parole commence par le joueur à la gauche du donneur et se termine par le donneur. Remarque : Le système des antes vient compléter le système des blinds dans les rounds avancés d'un tournoi de poker. Il est rare d'utiliser seulement des antes.
Les Antes c'est les mises obligatoires pour tous en plus des blinds, c'est je crois de l'ordre de 10% de la BB. Mais c'est au bout d'une heure de tournoi en général Edit : Ray, toi qui sers à rien au poker, tu veux pas choisir un avatar sympa que devra porter le premier sorti du tournoi ? J'te laisse choisir la durée
Je suis avec Sbeb a la table... Il m'a pas vu... Je sais pas s'il vois ses cartes, c'est ça qui m'inquiète...
Je te suis à la trace space13 ! 34 ème et 35 ème ... T'es mal placé :evil: AKma tu me pretes des jetons stp ?!
reste concentré tommy, chut... bon pour l'instand suix éliminé, tommy encore là mais c'est pas beau à voir, typhus 43 eme avec 1600 dollars il à du mal à faire monté ses gains. et manouche fait bonne figure il est 10 eme avec 6000 dollars. quand à sbeb je connais pas son pseudo je l'ai pas trouvé... allez les gars on croit en vous !!