euh... sur pokerstars je vois pas quand et où on peut downloader son avatar.... si quelqu'un pouvait me renseigner...
salut a tous .. le sautonthon, pour changer d'avatar du doit aller dans "compte" selectionner/changer d'image. tu n'as le droit qu' a deux fois apres tu n'eu plus changer voila j'espere que ca t'aideras..
Non, là, c'est bon maintenant...je trouvais pas sur quel onglet on le faisait...un peu lourd sur ce coup...
Petit rappel: on a pas le droit de mettre de photo de... Comment dire? De chatte on va dire.. De techa, de fouf.. Ils rigolent pas sur pokerstars...
je sais pas trop encore la journee nous le diras.. tu parles rhum meleze,je m'en suis m'y une vendrdi pour l'anniversaire de pilou a son chalet j'ai encore la tete en vrac...
Bah oui forcèment les deux... Tout est question d'espace temps.. A un moment je jouais.. A un moment je suis allé dormir.. Prenons ce graphique pour analyser la situation... On notera une pointe d'activité a 23H...
Hier, payé dans un buy-in à 8 $, 361/6777...j'ai une paire de roi, le mec en face une paire de dames...au flop, il tombe...2 dames...carré... Ce matin, dans un buy-in à 11 $, 158/836...ça payait à partir de la 126e...paire de dames contre ...paire d'as...pas de dame ni au flop, ni au turn, ni à la river....quand ça veut pas, ça veut pas...