Le seul truc qui me ressemble dans l'image c'est les cartes de Jamie Gold, j'adore la main Q9 (en même temps c'est normal, personne n'a touché mes fesses, j'ai toujours le cul neuf...)
Basiloup je reste dans mon coté romantique avec mon Coeur sur la Main, bah quoi c'est le toPique poker !
Et t'as oublié de dire que t'étais très flexible comme garçon Valet mieux ça que croire au retour de Saddame
mince, je les oublier, c'est la Gagade [ame=http://www.youtube.com/watch?v=guYiUj5bl_A]YouTube - Poker Face - Lady Gaga - Remix Version Baby[/ame] ta pas mentionner que nos femmes ont la Rivière rouge de temps a autres
Notre Paire qui est aux cieux et à ma table de poker Que Ton nom soit semi-bluffé Que Ta volonté soit faite sur la terre comme au flop Donnes-nous aujourd'hui notre main de ce jour Pardonnes-nous nos relances Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous ont relancés Et ne nous soumets pas à la tentation De relancer all-in hors position Mais délivres-nous des cartes Car c'est à Toi qu'appartiennent Dans tous les clubs et les tournois Le règne, la sur-relance et la gloire Pour les checks des checks
Ok pour le french à 19h30... 'tin je viens de finir 288/882, on finit à 2 et l'autre gland...paire d'as...et allez, en avant Guingamp !!
Je viens de finir 675/2646...un full à la river...sinon, j'avais 2 paires mais une aux as........j'en ai plein les c*ouilles de cette river de m*erde...!!
tin j'avez un brelan de valet, et j'ai perdu croie le fait chier il montre pas ce qui ont les autres a la fin