moi j'avais dis que mon prochain pari serait sur la finale de champion's league donc nous voila mardi a J-1 et je pari contre celui qui veut une victoire de Manchester . avec si perte du pari il y a un avatar du choix de mon "adversaire" durant une semaine (jusqu'a mercredi prochain)
moi je parie sur montpellier je parie que montpellier va monter en ligue 1 apres une victoire contre strasbourg j'attend de voir vos horreurs :lol:
cool personne avait parié avec moi donc pas de news avatar pour la semaine bien content !!! merci a tous de ne pas avoir parié lol .
J'y vais de mon parie en cette periodre de mercatp! Je parie donc que Lucho sigenra avant Vendredi 23h59 je parle de cette semaine Je vous laisse le choix de l'avatar!
Et moi le tiens, si tu me le permets bien évidemment, afin de t'éviter le courroux des anciens du forum. L'espace avant le point d'exclamation (Comme le point d'interrogation) est une règle de ponctuation incontournable du Français que Typhus défend bec et oncle sur le forum depuis hier. Pour avoir une dérogation te permettant de passer outre, il faut voir avec Yapa'...