High Tech

Discussion in 'Art de vivre' started by mitte, Jan 9, 2008.

1. nando

nando Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    vraiment désolé bumap mais on peut pas donner de la réput sur ce topic :D:D:D

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Blog Posts:
    0
    Putain mais c'est pas compliqué Typhus :
    1/ tu cherches sur gogol, un programme capable de d'enregistrer au format mp3 ce que tu écoutes sur deezer.
    2/ tu télécharges et installes ce programme
    3/ tu l'utilises
    4/ tu branches ton tel en USB
    5/ tu déplaces ta musique depuis ton PC vers le tél

3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Bah y a pas Freezer.. Ils ont fermés boutique...

Edit: je vais aller voir mon pote Jahlive... Il est doué avec tout ça lui... Je vous tiens au courant de la suite de mes aventures... C'est palpitant...

Last edited: Jul 8, 2009
  4. Suix

Suix Guest

Blog Posts:
    0
    Si c'était pas un téléphone volé, y aurait un mode d'emploi....

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Blog Posts:
    0
    +1 Suix, on voit que tu t'y connais

6. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Blog Posts:
    0
    Typhus essayes de trouver Freecorder.

7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Merci Chelsea.. Je vais essayer dès demain.. Jahlive m'a expliqué pas mal de truc sur les ordinateurs et les portables ce soir.. J'étais vraiment largué..

Merci a tous..

8. Suix

Suix Guest

Blog Posts:
    0
    Bon, donc, on en conclut que t'as réglé ton problème ou bien ?

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Ouh la.. C'est loin d'être réglé.. Mais il m'a donné pas mal de musique en format MP3 pour débuter... Bon, c'est pas vraiment ce que j'écoute d'habitude mais c'est déjà pas mal...
    Demain je vais tester la méthode de Chelsea...

Bien sur je vous tiendrai au courant...

10. Suix

Suix Guest

Blog Posts:
    0
    Oui, s'il te plaît. Parce qu'on s'intéresse, nous....

11. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Bon, la suite de mes aventures... J'ai donc essayé le logiciel (programme?) de Chelsea.. Ca marche MAIS...

Y a deux versions sur le produit..
    -La version payante...
    -La version gratuite... C'est la même que la payante sauf que le son n'est pas terrible du tout... On dirait que j'écoute un vinyle sur un gramophone..

Je vais essayer d'arranger ça.. Je vous tient bien sur au courant du déroulement de la suite de mes aventures...

En tout cas merci Chelsea..

12. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Blog Posts:
    0
    Prototype BMW Gina.

Peut être en avez vous déjà parlé, ici ou sur un topic "automobile", mais j'ai découvert ce prototype signé BMW ! Le Concept Vision Gina inaugure une carrosserie transformable réalisée grâce à une structure métallique mobile et une "peau" de textile.

La belle exposée et présentée au public.

Dans l'histoire de l'automobile, mille façons d'assembler les carrosseries ont été inventées. Panneaux en bois, acier ou aluminium, structures tubulaires, monocoque ou semi-monocoque, les techniques ne manquent pas. Depuis une quarantaine d'années, la structure monocoque fait cependant l'unanimité parmi tous les constructeurs automobiles, à de rares exceptions près. Le Concept BMW GINA remet en cause ce parti-pris en revenant à une méthode utilisée aux débuts de l'automobile et de l'aviation : la carrosserie "textile" reposant sur une sous-structure rigide.

Les feux arrières restent invisible lorsqu'ils sont éteins.

La grande innovation du Concept Gina est de rendre cette sous-structure en aluminium mobile afin de créer une voiture "transformable". L'idée forte du Gina est de rendre invisibles toutes les fonctions qui ne sont pas utilisées immédiatement. Ainsi, les marques d'ouverture des portières, du capot et du coffre sont imperceptibles à l'œil nu lorsqu'ils sont fermés. Les projecteurs sont également dissimulés sous des paupières mobiles. Ce procédé donne à ce concept un aspect vivant, presque organique, très inhabituel dans l'automobile.
    L'intérieur est conçu dans le même état d'esprit : seule l'instrumentation nécessaire est visible au moment ou le conducteur en a besoin. Les autres fonctionnalités sont dissimulées à sa vue grâce à un revêtement textile transformable.

En position "open"... Impressionnant !

Le retour de Chris Bangle
    Devant cette idée assez révolutionnaire de voiture "vivante" le style général de la carrosserie apparaît assez secondaire. Et c'est plutôt heureux car le dessin est peu ou prou une caricature de ce à quoi Chris Bangle nous a habitué depuis quelques années. Les proportions sont assez proches de celles du Z4 et on retrouve tous les gimmicks chers au designer tels que l'aileron de coffre débordant, les flancs creusés et les lignes très acérées. Dans son esprit, l'intérieur rappelle celui de la Z8 avec l'emplacement central des compteurs. Il se caractérise par une intégration très poussée de chaque élément le constituant. La console centrale, les sièges et même la colonne de direction ne semblent faire qu'un.

L'habitacle...

Les fonctions sont centralisées autour de la commande du très controversé "i drive", décrit par le dossier de presse comme un paradigme du concept Gina : donner au conducteur ce dont il a besoin uniquement au moment où il en a besoin.

Vidéo de présentation 1.
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=a8dCsi9lE4k&feature=related"]YouTube - BMW GINA Automobilismo.it[/ame]

BMW ne distille aucune information technique sur le concept. On ignore donc la nature du textile le recouvrant, l'aspect de la sous-structure et la nature de sa mécanique. On retiendra donc du Gina cette idée –assez novatrice- d'automobile "vivante". Nul besoin de spéculer sur l'éventuel avenir en série de ce véhicule : il s'agit bel et bien d'un pur concept de Salon.

Vidéo de présentation 2 (la même en version courte).
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=0pwabDeqVi8&feature=fvw"]YouTube - BMW GINA Light Visionary Model Concept Car[/ame]

Le lien de l'article : Challenges. [​IMG]

Last edited by a moderator: Aug 4, 2009
  13. Babook

Babook Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est la première voiture en papier alu, c'est ça ?

14. mitte

mitte Guest

Blog Posts:
    0
    Et c'est qui qui doit passer le fer à repasser? :lol:

Sans blagues elle est fantastique.

15. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Blog Posts:
    0
    Bmw parle de tissus, mais refuse d'en dire plus.
    C'est impressionnant la manière dont leu feux avants et le capot moteur s'ouvrent... Bluffant, car on ne voit aucunes aspérités lorsqu'ils sont fermés...

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une petite question assé conne peut etre , mais je voudrais avoir qu'elle est la defference entre une TV plasma et une LCD ?Et surtout le mieux ?

17. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le plasma est mieux que le LCD en terme de qualité mais a en moyenne une esperance de vie de 5 ans contrairement au LCD qui a une durée de vie de 10 ans. :wink:

18. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pour faire simple, la difference technique entre les 2 c'est que pour le plasma, chaque pixel est composé d'une sorte de bulle de gaz électroluminescente, un courant electrique lui permet de s'allumer et donc, de creer une image, alors qu'un lcd, c'est une lumiere blanche a l'arriere de l'appareil (style neon) qui allume une plaque composé de cristaux liquides de couleurs qui laisse passé la lumiere ou pas selon les pixels de l'image.

pour les derniers modeles, il n'y a plus beaucoup de difference entre les 2 (ce qui n'etait pas le cas pour les anciennes générations, chacun avait ses avantages et ses defauts) .
    et pour la durée de vie, c'est encore un petit peu tot pour juger. j'ai un pote qui a un plasma depuis maintenant près de 10ans, et a part qu'il est obsolete car il n'est pas haute definition, n'a pas de prise hdmi etc... il fonctionne toujours très bien.

19. KidRock

KidRock Active Member

Blog Posts:
    0
    C'est désormais faut c'était vrais au lancement du LCD et Plasma mais désormais la grande partie des Téléviseur LCD son au niveau du Plasma voir encore mieux ce qui importe le plus et de prendre un téléviseur qui comporte la norme Full HD 1080p. Mais bon si tu veux allez dans le haut gamme prend un écran OLed c'est ce qui va remplacer le Plasma et LCD.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Share This Page