depuis il n'a tjrs pas démenti..... Ray ?? De mon côté ca fait 6 mois que je vais à la salle plus régulièrement qu'avant et je commence à voir quelques résultats... faut s'accrocher, se fixer des objectifs.. et puis ca fait plaisir de progresser dans ses perfs et surtout ca fait du bien !!
Non, non. Ce n'est pas moi. Je n'ai jamais été gros et je suis bien plus "fit" qu'un chippendale hyper-protéiné. Sinon Winner, tu as un programme pour attendre tes objectifs ? Quels sont-ils ?
mes objectifs : prendre de la masse, de la carrure... je fait 1m80 pour 66 kg donc j'aimerai gagner du muscle je peux aller à la salle tt les jours en ce moment... séance quotidienne d'une heure. lundi/jeudi : pecs/triceps mardi/vendredi : dos/épaules mercredi : jambes tt les jours environ 10 mins d'abdos au crunch et 10 mins de biceps. mon max au développer-coucher 65 kg (mon poids) je sais que c'est peu mais ca me fait plaisir. et toi Ray c'est quoi ton programme ?
Nan, je ne rabats personne, je n'ai aucun intérêt en plus ! :mrgreen: En fait j'ai plusieurs programmes, parce qu'il faut toujours "bousculer" le muscle. Grosso modo, je fais 4 séances / semaine découpées de la manière suivante : - dos - biceps - pectoraux - triceps - épaules - cuisses Les biceps, surtout pas tous les jours ! Déjà parce que tu abîmes trop le muscle et que, de fait, tu ne travailles aps de manière optimale. Pire : tu risques des tendinites dans les avant-bras... et là mon pauvre, c'est 2 mois d'arrêt.
Raymondas, futur culturiste [ame=http://www.youtube.com/watch?v=U80fwIfPC4M]YouTube - Le culturiste - Dany Boon[/ame]
Je peux t'aider à faire fondre ce surplus graisseux sur ta paroi abdominale si tu veux. Ah aaaaahhh ! :twisted: Salopard ! :lol: Je ne suis pas du tout comme ça... et puis c'est cliché (j'aime bien quand même). Je suis sec comme tout moi. 8)
Je sais bien que t'es tout sec, comme moi. Question de morphologie tout ça. Pour revenir au sujet, j'ai beau faire pas mal de natation et un peu de musculation, j'ai beaucoup de mal à prendre au niveau de la taille. Ce sont mes épaules et mon torse qui travaillent le plus mais les abdominaux c'est quedalle.
arrète de dire que t'es sec, à force tu me donnes soif . Et mon surplus graisseux ça fait longtemps qu'il a disparu chez jacob et delafon alors hein. mitte, si t'arrive pas à prendre par la taile dis leur de se faire des couettes c'est bien aussi.
@Tommy: Pas de nutella. Mais une alimentation à base de fromage délicieux (conté, beaufort, morbier, tome). C'est mon péché mignon, bien plus que n'importe quel sucrerie. Mais c'est maaaaaal...
ouais et puis en normandie c'est pas facile de transpirer non plus, parait qu'il faut courir 4 fois plus qu'ici pour bruler le même nombre de calories. ray nous confirmera.
Bof! Tu sais qu'avec le réchauffement climatique, on ne peut plus courir sur la banquise. Maintenant faut nager! Et se baigner dans une eau aussi froide, tu en brûles des calories... Heureusement qu'on se nourrie de graisse de phoque pour tenir le coup!
fais de l'aviron ça maintient bien en forme, moi je suis barreur j'ai développé une puissance dans la voix phénoménale.
N'importe quoi... elle n'est pas au beurre... ... elle est permanente ! [cacher]I love Normandie very much Mittoune. :mrgreen: :wink: [/cacher]
Puisqu'on en est à partager nos petits objectifs, je place mon bilan içi : Decembre 2007 => constat accablant, un an de branle intensive niveau physique = 93Kg au compteur... Pour 1m83 et un poids de forme habituellement vers les 75Kgs... Il y a du travail, mais l'espoir est de mise : ma futur moitié a arrêté de bosser à Quick ! Janvier 2008 : programme chargé ! Lundi : piscine 1h, Mardi : 10Km de footing en 1h, Mercredi : foot 2h, Jeudi : squash 50min, vendredi : foot 2h... Fevrier 2008 : le poids reviens dans des zones plus correctes : 88Kgs Mars 2008 : les performances sportives sont de retour ! Le footing se passe avec plus de facilités : 86Kgs Avril 2008 : 85 Kgs Mais 2008 : arrêt de la piscine et du footing causes : trop de mondes à la piscine et plus personne pour m'accompagner pour courrir... 84Kgs Juin 2008 : 83Kgs vacances donc arrêt des 3/4 des activités, je conserve mes habitudes alimentaires (manger sans se priver mais raisonnablement) Juillet-Aout 2008 : rien de nouveau, vacances ! Septembre 2008 : changement de boulot, impossibilité de faire du sport au début si ce n'est un peu de foot le vendredi : 84Kgs Novembre 2008 : varicelle... Si si... Decembre 2008 : Genoux premiéres alertes... Janvier 2009 : envoyé au travail à Luminy = je revis Toujours du foot, et course à pied une a deux fois par semaine dans les calanques ! Fevrier 2009 : 83 Kgs Mars 2009 : 82 Kgs Avril 2009 : 81Kgs Mai 2009 : 81 Kgs, mission à Luminy finis retour sur Aix.. Puis... Juin 2009 : changement d'entreprise, reprise du sport avec principalement Badminton ! 80Kgs Juillet 2009 : toujours le badminton... Mais ré-inscription en salle (inscrit de Septembre 2008 à Décembre) en plus = 76Kgs Oo ce jour même.... Alors que je na fréquente qu'une fois par semaine et encore... Objectif d'ici Septembre : ne surtout rien reprendre ! Les 75Kgs en objectif ne sont pas loin... Mais la perte soudaine de ce moi ci reste étrange... Et me dérange... Voilà s'était www.mavie.com
Laisse tomber c'est l'été, c'est pour ça. Dès que tu t'actives, la perte est immédiate. Rien d'alarmant, au contraire ! Tu es inscrit en salle où ? Je vais changer moi, je prospecte là... :mrgreen: