Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que le championnat est un peu relancé, mais qu'est ce que la course etait chiante ...

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Renault exclu du prochain Grand Prix

Fernando Alonso doit enrager !Après la course qui s'est disputée dimanche sur le Hungaroring dimanche, les commissaires de course ont décidé de suspendre la marque au losange pour le Grand Prix d'Europe qui doit se tenir le 23 août à Valence en Espagne. Ils ont estimé que Renault avait enfreint les règles. On ne conaît pas les raisons qui ont poussé à cette décision mais le fait que Fernando Alonso a perdu en cours de Grand prix l'une de ses roues avant n'est peut-être pas anodin. Rappelons qu'un jour plus tôt Felipe Massa (Ferrari) a été mis en danger par la perte d'un élément de la monoplace de Rubens Barrichello (Brawn GP). Renault peut interjeter appel.

3. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore lui ?? :-?

Ils veulent sa mort ou quoi ?

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    État de santé rassurant pour Massa

Le porte-parole du ministère de la défense hongrois a indiqué que l'état de santé de Felipe Massa, gravement blessé au niveau du crâne samedi, s'améliorait. «Il se réveille de plus en plus fréquemment et il arrive maintenant à communiquer, c'est-à-dire qu'il réagit bien quand on lui parle, a expliqué Istvan Bocskai. Nous sommes optimistes. Nous espérons que c'est le début de la convalescence.»
    Massa a passé une nuit sans aucune complication et le nouvel examen médical pratiqué la nuit dernière s'est avéré «rassurant». Le pilote brésilien, qui devrait recevoir la visite du président de Ferrari, Luca di Montezemolo, dans les prochaines heures, doit passer un autre scanner ce lundi.

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    GP de Hongrie

27/07/2009 - 16:35 Massa : œil gauche touché

Robert Veres, le neurochirurgien qui a opéré Felipe Massa (BRE) samedi, a confirmé que le pilote de Ferrari a été touché à l'œil gauche lors de son accident, samedi lors de la Q2 du GP de Hongrie.
    La gravité de la blessure n'est pas encore connue et le pronostic sur son rétablissement est réservé. "Nous ne pouvons pas dire s'il va recourir ou non. C'est trop tôt" , a ajouté Robert Veres, à l'AFP.
    Luca di Montezemolo, le président de Ferrari, s'est rendu au chevet de son pilote lundi. "Nous devons attendre mais les premières réactions de Massa sont encourageantes", a-t-il déclaré, à l'AFP.

6. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Son état de santé se veut rassurant mais la période de rétablissement sera longue !

Saison terminée ?

7. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    on parle deja d'Alonso pour le remplacer cette saison....

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que ce ne soit que la saison...

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    BMW se retire

Coup de tonnerre dans le monde de la F1. BMW ne sera pas au départ de la saison 2010 pour des raisons économiques. L'écurie allemande, qui luttait encore pour le titre l'année dernière, a annoncé la nouvelle lors d'une conférence de presse. Robert Kubica et Nick Heidfeld sont sur le marché...

10. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois avouer que ca me fait plaisir, j'ai jamais pu blairer ces ingrats.
    Franck Williams doit bien se marer aussi :D

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai également lu l'info sur ALONSO.

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Massa récupère bien

Le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) continue de bien récupérer suite à son accident durant les qualifications du Grand Prix de Hongrie et il peut à présent bouger tous ses membres et sa tête sans problèmes, selon un médecin de l'hôpital militaire de Budapest, mercredi.
    Selon ce médecin, qui a souhaité garder l'anonymat, Massa peut s'asseoir dans son lit. Il bouge ses bras, ses jambes et sa tête sans problèmes. Le pilote brésilien souffre par ailleurs d'une inflammation de la vésicule biliaire mais son état de santé général continue cependant de s'améliorer. "Durant le choc, la ceinture de sécurité a violemment compressé son corps, ses intestins et sa vésicule biliaire ont subi un grand choc", a déclaré à l'AFP un médecin de l'hôpital où est traité le pilote brésilien.
    Le docteur, toujours sous couvert d'anonymat, a précisé que cette inflammation "était, comme son état général, aussi sur la voie de la guérison" et qu'il n'y avait heureusement pas de calculs biliaires. Il n'a cependant pas pu confirmer quand Felipe Massa pourrait quitter l'établissement.

13. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouf content pour Massa ! 8)

Sinon c'est vrai dommage que BMW se barre :(

Parce que si ça arrive encore des écuries avec le logo Red Bull la , moi j'arrête de regarder ! :D

14. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    D'ici 5ans maxi, le championnat de Formule 1 pourrait etre rebaptisé championnat de RedBull 1 :mrgreen:

15. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux moi j'comprends plus rien entre torro rosso et red bull ptin ! :D

16. GG'

GG' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Enorme !! :eek:

Ptin, ca va mettre un coup de boost à la fin de saison ca.
    Un peu comme le retour d'Armstrong en vélo.

Juste au moment ou ferrari semble revenir en plus.

Go Schumi !! :mrgreen:

18. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Qu'es que c'est ça !!!!!!!!!!!!! :eek::eek: Super ! Mais ça fait vraiment bizarre ! :D

Bon beh allez Ferrari maintenant ! 8) 8)

19. GG'

GG' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Voila tout est dit ... en espérant tout de meme qu'il n'ait pas perdu la main comme on dit.. :p:p

20. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Très très content de (re)voir shumi the boss !!!! 8)
    Schumacher : «Relever ce défi»

Michael Schumacher revient sur son retour en Formule 1 en remplacement de Felipe Massa.

«La chose la plus importante, c’est que les nouvelles concernant Felipe sont bonnes. J’ai rencontré Stafano Domenicali et Luca di Montezemolo (NDLR : directeur de Ferrari F1 et président de Ferrari) et nous avons pris une décision : je vais me préparer pour prendre la place de Felipe», a expliqué Michael Schumacher, conscient du challenge à relever. «J’ai refermé le chapitre de la Formule 1 depuis longtemps. Mais, en tant que fidèle de Ferrari, je ne peux ignorer la gravité de la situation. Je suis un compétiteur et je vais relever ce défi».

Partager cette page