1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les modes vestimentaires

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 2 Août 2009.

  1. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Après avoir complètement pollué le topic Défouloir!!!!, j'ouvre un topic où ceux qui veulent parler de mode, des vêtements, des chaussures, des baskets, des jeans, des jupes, des accessoires, des marques, etc.

    On peut aussi parler des bonnes affaires à réaliser pendant des soldes, promotions ou liquidations :D

    Tous les avis sont les bienvenus, et tous les goûts bien sûr :wink:
     
  2. ExB

    ExB membré (même plutôt bien)

    Commentaires de blog:
    0
    M****, fais ch***!!!

    Voilà, on a pourri votre topic nous aussi. 8)
     
    tommy aime votre message.
  3. omtelec

    omtelec Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf les trucs genre RG512 Rivaldi GStar etc. :]]
     
  4. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    @ExBNon mais![​IMG]

    Gare à toi!![​IMG]

    :mrgreen:

    @omtelec:
    RG512 c'est quoi?
     
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci mitte ,

    Sinon dernierement j'ai vue un superbe jean kaporal qui pourai plaire a omtelec .
     
  6. Platoche

    Platoche Mis en examen

    Commentaires de blog:
    0
    Air forces one and jordan sneakers rules!
     
  7. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon topic. :wink:

    Moi j'ai pas spécialement de style vestimentaire, j'ai envie d'innover mais en restant en rapport avec mon âge. :???:
     
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beu dit qu'es qui te plais le plus , on quoi tu te vois , et peut etre que l'un d'entre nous poura t'aider .
     
  9. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Le jean, c'est vraiment un choix très perso. C'est selon la morphologie. Coupe droite, large, slim, ajusté... Une bonne coupe fait tout le confort, et un jean pour moi se porte pour être confortable avant tout. Après je trouve que la mode des jeans customisé avec des paillettes, des perles, des broderies c'est pas mon truc du tout.
    J'aime bien les DIESEL mais trop cher, alors je trouve que la marque marseillaise "Le Temps des Cerises" est tout à fait correcte.

    Et les baskets, à part les All Stars, j'y arrive plus.:p
     
  10. Platoche

    Platoche Mis en examen

    Commentaires de blog:
    0
    air max 90,air max 93,air force,jordan,stan smith,reebok classic.....
    lâches les all star mittounet!
     
  11. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est très simple : Un genre de jean pas très jean :)p) noir associé à un tricot noir ou blanc mais le noir ressort mieux je trouve.

    Voilà. :lol:

    Niveau chaussures j'ai pas de préférences, vous me conseillez quoi ?
     
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas les kaporal juste pour taquiner omtelec , sinon niveau jean je prefere les bon vieux levi's , je kiff les 504 straight , une coupe droite assé sobre , qui va avec tout .

    Sinon baskette , beu depusi un moment que j'en est plus , les derniers fu coq sportif .
     
    tommy aime votre message.
  13. jess051

    jess051 Huitisch

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon topic, mais n'y en avait-il pas déjà un :confused:

    Tu veux innover ? Bien, évite les birk déjà... :D
    Ne cherche pas à avoir un look, sois toi-même (ouh que ce slogan est niais !). L'important est de sentir bien dans ce que l'on porte sans avoir le sentiment de se forcer à mettre quelquechose pour se donner un genre, suivre la tendance, mais d'être fidèle à ce que l'on est. Ton look, tu le forgeras au fil des années.
     
  14. omtelec

    omtelec Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    tu me donnes envie de vomir...
    :D


    Quel est votre budget pour un bon jean?

    Pour ma part, j en ai que 2, un noir et un brut. Les deux sont des APC, le must pour moi.
     
  15. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Moi perso, mon style c'est : no style. Je suis le genre de gars à mettre des trucs qui vont pas ensemble, tout dépareillés, etc...La vérité je m'en branle complet :lol:

    Bon sinon, ma marque fétiche c'est Vans. Je la kiffe vegra celle-là 8) (bon, pas autant que emma, mais c'est déjà ça :p;)).

    EDIT : moi, niveau jeans, je me fournis chez Géant, Carrefour ou encore Kiabi.
     
  16. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les birk je te rassure, c'est pas mon truc. :mrgreen:

    Mais comme j'ai plus grand chose à me mettre (faut que je me refasse un petit peu vestimentairement parlant!) je vais aller faire un peu les magasins pour voir quoi prendre.

    La derniere fois j'ai vu un tee shirt avec le col qu'on retrousse. Il était bleu avec des rayures horizontal noire. Je pense qu'il s'associerai bien avec mon pantalon noir.
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Le jean est un 504 assé sobre que je trouve tres beau , ajoute a cela les chaussures feiyue

    Pour le haut trouve toi un beau débardeur

    [​IMG]

    voila un style assé sobre et jeune
     
  18. Platoche

    Platoche Mis en examen

    Commentaires de blog:
    0
    je suis une victime de la sape,ecko,new era,nike,telles sont mes addictions...
     
  19. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les débardeurs c'est pas tellement ma tasse de thé surtout que je n'ai pas les bras qui vont avec! :mrgreen:
     
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beu comme te dit Jesse apres c'est a toi de te faire ton propre style , moi juste j ete donne des idées .
     

Partager cette page