je n'est pas trouvé de sujet sur la Boxe donc j'en crée un . ce n'est pas mon sport favoris mais bon : ce soir , Malik Bouziane conserve son titre de champion d'europe des poids Coq face a l'Italo-Belge Carmelo Ballone . il a gagné son combat aux points a l'unanimité des juges (114-113, 115-112, 115-112). Je felicite Jacky trompesauce son coach (et mon ex beau pere ) malik que je connais et tout le Ring de massy qui ont bien preparé malik pour se soir . L'ambiance au COS etait excellente . demain en principe il y aura un article pour le Titre de Malik . encore une fois Felicitation a Malick Jacky le ring de massy et tout le centre omnisport .
Je viens de revoir le reportages sur Canal , Ali Vs Frazier !! C'est vraiment un superbe reportages !! J'ai adore. Je le conseille vivement , a tout le monde , amateur ou non de boxe , juste pour la culture G , pour l'histoire , pour la passion que cela a pu susciter !! Frazier etait vraiment un tres grand champion !
Viens Mojo, c'est interessant ici, tu va pouvoir parler de Mike. Edit: Oui BigBenz, ce combat est hors normes a tout point de vue !
Vous pourrissez le topic ! Et après ça se plaint sur le topic du catch... 'tain les gars, soyez cohérents au moins. La boxe, voilà un vrai sport "d'hommes". Pas des comédiens là, du combat. Du vrai !
De quoi tu me parles... la boxe aux JO, c'est amateur, déjà. Ensuite, on a parlé de corruption en foot, en tennis... etc. Le jour ou tu as le courage de monter sur un ring et d'enfiler les gants, tu comprendras de quoi je parle. C'est sûr qu'en catch... hum... enfin moi je dis ça, je dis rien. :mrgreen:
Le jour ou t'es capable de faire ce que fait un catcheur sur le ring tu comprendras de quoi je parle ! Sinon amateur ou pas aux J.O c'était plus que sur qu'il y avait de la corruption mais bon m'enfou moi !
Paraitait meme qu'il est champion du monde... Bon sinon je suis pas fan de boxe mais j'admire Monshipour.
mais non n'importe quel catcheur defonce tyson avec le coup de la corde a linge Mdr a mourrir de rire. Sinon c'est qui ton boxeur préféré?