Faut dire que je ne dois pas la connaitre Sinon, les gens, j'ai glissé un liens vers un jeu gratuit en flash, très réaliste, de golf, personne de motivé pour s'faire un 18 trous avec moi un soir ? World Golf Tour
Il l'est oui, et il est vraiment pas facile, les parcours, réels sont assez difficiles. PAr contre c'est une version beta (qui n'a pas de bug, c'est rare), j'sais pas si plus tard il sera toujours gratuit
...il faut s'inscrire pour faire un 18 trous?? Jusque là,je n'ai fait que le mode ou tu ne joue qu'un coup pour t'approcher le plus pres du drapeau! Eclaire moi Ak,moi je veux bien faire un parcour en entier,mais l'anglais est peu dur pour moi,et je suis un peu perdu sur ce site!
Oui y'a des 18 trous, en tournois ou en jeu simple ou multijoueurs. Faut que tu clic sur "play now" en haut à gauche de la première page (pas celui qui est sur la bannière de présentation d'un tournoi, au centre, y'a aussi un iconé "play now" mais là c pour le tournoi d'approche). Ca lance l'interface (fenetre qui s'ouvre) avec l'interface des différentes parties. La tu fais tournaments, stroke play et t'as une liste des tournois. Par contre, pour les frnaçais, tous les tournois ne sont pas accessible, mais logiquement, le 1er de la liste c'est bon. Sinon t'as aussi Single Game ou Multiplayers Game. Trifouille tu vas trouver, comme avec les femmes
ça y est inscrit : Bonobo07 oeuf corse. J'essaye de comprendre je m'entraine un peu et je te contacte (dans six mois environ) pour te mettre une grosse fessée . Moi le golf dans l'état ou je suis ne pourra etre que virtuel...
Yeah Bono, j't'ajoute à mes amis alors Mais bizarrement, faire des trous avec toi ça m'effraie un peu :lol:
moi aussi je suis inscris Basilou . j'ai trouver comment jouer, me manque juste a trouver comment tiré droit, j'ai la force la distance pourtant .
bon c'est pas gagné pour moi les gars j'ai pas réussi à mettre un coup de club encore. je trouve pas les touches si vous pouvez me driver les mecs... jsuis une vrai buse en ordi et manouche tu connais mon amour pour l'anglais...
C'est la souris Bono, la souris pour jouer Je ne te conseillerai pas assez de regarder le tutoriel vidéo avant de jouer
putain je suis trop fort, j'ai des talent caché Manouche vient je te prend . comment on fait pour ce jouer ?
cherche moi dans WGT Players et envoi un requete pour que je sois ton ami, après je m'occupe du reste