Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'ils ont artillé à 3 points les Finlandais! Impressionnant! :eek:

2. omboss1993

omboss1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=Jpp_tHB2rZQ]YouTube - Shawnta Rogers Mix[/ame]

le plus petit joueur du basket mondial ( 161 cm ) qui évolue en France, un petit phénomène :eek:

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Besancon repartira finalement en National 1 l'annee prochaine. C'est l'issue la moins catastrophique pour l'avenir du club.

Reste a esperer qu'un repreneur ambitieux se manifeste prochainement afin de construire immediatement une equipe capable de jouer la montee.

4. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne nouvelle quand même.
    Remontez vite en PRO B que Pau vous botte les fesses! :lol:

5. omboss1993

Commentaires de blog:
    0

Cette décision sauve les amateurs et les salariés du club en effet.
    Mais quel gachis pour le BBCD qui devanit organiser la Semaine des AS et avait un beau projet avec l'entrepreneur Festina ...

Coup dur pour Pau Orthez avec la blessure de Mike Bauer pour 3 mois :eek:

6. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour bien connaître Besançon, tu rêves. Le sport pro est dévasté à Besançon...

7. omboss1993

Commentaires de blog:
    0
    l'ancien joueur américain passé en 2006 par l'ASVEL Lyon Villeurbanne; Lavelle Felton ( 29 ans ) serait dans un état très critique après s'être fait tirer dessus lors d'une agression à Milwaukee. :(

L'article en question ..
    -------------------------------------------------------------------------------------------

On se souvient de Lavelle Felton pour être passé par l’ASVEL de février 2006 à la fin de saison. Originaire de Milwaukee, Felton avait fait une pige de quelques mois à l’ASVEL en remplacement d’Anthony Lever-Pedroza. Anthony Thiodet alors directeur exécutif et son staff technique avaient déniché cet arrière en court de saison pour pallier à la démission de Lever-Pedroza. Mercredi dernier, le combo guard de 29 ans a été victime d’une agression dans le Wisconsin après qu’il ait quitté une station d’essence dans son véhicule. De retour dans sa ville natale pour les congés, un inconnu l’aurait suivi avant de lui loger une balle dans la tête. Il est actuellement dans un état très critique.
    Personne n’explique ce triste évènement. Un de ses proches amis, Avery Smith qu’il connaît depuis son plus jeune âge a déclaré avoir parlé avec lui quelques heures auparavant sans que rien ne laisse entrevoir une telle tragédie. Il a aussi déclaré que Felton était très amoureux de sa petite amie avec qui il a deux enfants et que c’était un modèle pour les jeunes.
    Avery Smith »J’ai grandi sous sa responsabilité. C’est un modèle pour moi aussi ».
    Son agent Mark Mayemura appartenant au groupe Courtside est sous le choc. En négociation avec des équipes européennes, il s’était entretenu avec Felton en début de semaine à qui il avait fait des propositions. Le joueur devait le rappeler mercredi mais Mayemura n’a plus eu de ses nouvelles. Il s’est dit choqué et attristé par cette situation.
    Mark Mayemura »Hier je m’inquiétais pour lui afin qu’il ait un travail, aujourd’hui je m’inquiète de savoir s’il va survivre. »
    Lavelle Felton est connu pour son humilité et ses qualités d’hommes. Son état émeut tout ceux qui l’ont côtoyé ainsi que les fans de basket. La saison passée, il évoluait à Paderborn en Bundesliga (Allemagne). Il a aidé son équipe à atteindre les playoffs avec : 10.4 pts et 2.4 pds en moyenne

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, match importantissime pour l'EDF contre l'Italie.

9. omboss1993

Commentaires de blog:
    0
    le joueur a succombé à ses blessures dans la nuit :(
    Il laisse deux enfants de 2 et 4 ans ...

Pays de merde .:mad:

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quel début de match...c'est bon, ça...

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le festival de Tony Parker, wouaou....

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ben c'est cool, on jouera la finale des barrages contre le vainqueur de l'autre groupe.

La France a explosé l'Italie, avec un gros match de TP (entre autres). Il reste 2 min. et 75.56

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera la Belgique

C'est la meilleure chose qui pouvait arriver : la France affrontera la Belgique et non la Bosnie en finale des repêchages, comme le souhaitait Vincent Collet. Et en plus, les Bleus disposeront de l'avantage du terrain. Ils se déplaceront d'abord à Anvers le 27 août avant de recevoir le 30 à Pau. Les Belges ont en effet obtenu leur qualification jeudi en gagnant leur dernier match du groupe A au Portugal (60-58 ). Cette victoire leur permet de revenir au niveau des Bosniaques (3 victoires-1 défaite), sur lesquels ils possèdaient le point average (+18 ) Cependant, la Belgique a gagné à Coimbra avec un écart inférieur à cinq points, donc trop faible pour pouvoir dépasser la France au niveau du quotient attaque-défense (1,09 contre 1,10).

Van Der Jonckheyd décisif

Si elle a raté une belle occasion de recevoir au retour, l'équipe d'Eddy Casteels peut néanmoins souffler après avoir disputé un match compliqué au Portugal, shootant à seulement 37% avec un ratio négatif de 8 passes pour 21 balles perdues. «C'était un match typique de la Belgique, avec des joueurs qui avaient peur de se qualifier, nerveux. C'était un match intense, très physique. Je respecte beaucoup la façon dont le Portugal (qui était déjà éliminé, Ndlr) a fait face à la situation», a réagi le sélectionneur. Déjà meilleur marqueur de son équipe lundi face à la Bosnie lundi, l'ailier de Louvain Jef Van Der Jonckheyd s'est une nouvelle fois mis en évidence en inscrivant le trois points décisif dans la dernière minute, alors que les deux équipes étaient à égalité.

14. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux jouer les belges c'est clair.
    Ca devrait passer sans trop de souci!

15. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0

Je m'auto quote! :lol:

Faudra quand même pas déconner dimanche :???:

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Allen Iverson entre Memphis et Charlotte

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    cte pilule les Bleus 79-39 il mène contre les Belges Qt4 reste 6 minutes .

18. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ça soit Charlotte....

La pilule est là! 92-54, ça sera l'Euro en Septembre!!8)

19. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    gros match, grosse ambiance, que du bonheurs .

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

c'est clair je pefere qu'il retrouve coach Brown

mais lui est pas contre un tour du coté du Tenesse

Partager cette page