Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est fou ce ziani,, et c'est vrai que l'entraineur il fait trop déliré ,,il regarde sans broncher,,alors qu'ils sont en train de se fouttre sur la gueulle

2. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on sait ce qui c'est passé à l'origine de l'embrouille ?

3. LeChat

LeChat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ziani.

What else ?

4. boris

boris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ziani c vraiment un bon!!!!

5. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Grèce - Cissé victime d'attaques racistes

L'ancien marseillais Djibril Cissé assure avoir été victime de remarques racistes, de cris de singe et de jet de bouteille au cours d'un match avec le Panathinaikos.

7 sept. 2009 22:49:27

[​IMG] Galerie photos
    Zoom

Djibril Cisse - Panathinaikos (INTIME)

"Je ne suis pas venu en Grèce pour essuyer des attaques racistes et pour que les supporters poussent des cris de singe à chaque fois que je touche la balle", s'est plaint le joueur français à l'AFP. "C'est la première fois de ma carrière que je suis traité de la sorte. Ce qui s'est passé aujourd'hui (dimanche, ndlr) ne restera pas impuni." Durant le match perdu 2-1 par le Panathinaikos contre l'Olympiakos Volos, Cissé s'est fait justice en renvoyant dans les tribunes une bouteille qui lui était au préalable destinée. "Je suis venu dire aux supporters de se taire et ils m'ont jeté des bouteilles. Je leur en ai jeté une en retour." Les débuts difficiles en Grèce sont décidemment plus compliqué que ne l'avait laissé imaginer son arrivée de star à l'aéroport d'Athènes.

Fallait pas Djib

6. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore des lumières à ce que je vois les supporters grecs... Le genre de truc qui mériterait la fermeture du stade pour quelques semaines

7. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bolo Zenden vient de repousser une proposition de Portsmouth, où il venait d’effectuer un essai.
    Pas qu'il soit pas bon mais ses prétentions salariales sont excessives sacré BOLO

8. I-AM-WILL

I-AM-WILL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit quoi l'article sur Cana ? l'anglais et moi :s

ahah ziani

9. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le Bolo est très intelligent (un spécimen rare de nos jours). Il sait très bien que Portsmouth est en difficulté financière et qu'ils vont descendre en D2 l'an prochain, Même a Hull City, c'est toujours meilleur qu'a Portsmouth qui aura un mal fou cette année a ce maintenir

10. Boca_Massilia

Boca_Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a été élu 2 fois homme du match par les supporters de sunderland (contre chel$ki et blackburn)

pour rester dans le sujet j'avais tripé l'autre jour en regardant aris salonique-boca de revoir koke :D

11. Lorik.Cana

Lorik.Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mnt sa fait 3 fois contre stoke il a eu un 8/10 selon the times lorik.

12. 5757360

5757360 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Damien Grégorini

de 2000a2002 a l'om

jouer en cfa a nancy ou il a pas sa place de titulaire

sa ma faite triper de le vous jouer en cfa pour le match nancy2vs csoa "amneville"

c'est il meme pas voulu me signer une carte "sale c*n"

13. Lorik.Cana

Commentaires de blog:
    0
    et de 4 pour Lorik Cana. sa fait 4 matchs de suite sur 5 en championnat qu'il est élu homme du match....

14. .waddy.

.waddy. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais a Sunderland ils sont combien 17 eme non?:rolleyes:

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il prend aussi un carton par match. Même Bruce a dit qu'il fallait qu'il se calme...

Oui, oui, Bruce, en Angleterre...ça laisse rêveur quand même, non ?

16. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me disais aussi :D

17. Lorik.Cana

Commentaires de blog:
    0
    non 6eme

Il veut qu'il se prenne moins de carton car il a besoin de lui (a cause des suspension). son entraineur a une grande estime envers lui, d'ou le brassard...

18. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    quitter l'om pour trouver du temps de jeu !!! voila le challenge de Karim Zani en signant à Wolfburg
    et bien ça ne marche pas comme il veut . Son temps de jeu se reduit comme peau de chagrin, hier encore il est resté sur le banc pour voir ses coéquipiers gagner à l'exterieur (schalke04- 1 wolfburg 2)
    sera t-il rebondir ou lui faudra t il encore 1 ans et demi pour s'acclimater ? pauvre Karim tes sauts d'humeurs te coute encore de la crédibilité !!!!!

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Il va se remettre le Déco du pauvre :D

A en croire certains Wolfsbourg n'était qu'un tremplin pour une grande équipe... Hé hé hé

20. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Pour information, Sunderland est 7ème au bout de 5 journées, avec 3 matchs gagnés... à égalité de points avec Aston Villa et Liverpool. Un des deux matchs perdus l'a été contre Chelsea...
    Au bout de 5 journées, ça ne veut bien sûr rien dire, mais ils sont loin d'être 17ème quand je l'ai vu un peu plus haut :eek:
    Cana s'est très bien adapté au jeu anglais qui est très physique (tu m'étonnes :rolleyes:). Il est devenu capitaine "intérimaire" de l'équipe (tu m'étonnes :rolleyes:). Et il est souvent élu meilleur joueur de l'équipe (tu m'étonnes :rolleyes:)...
    Bref, faut regarder les matchs ou au moins se renseigner un minimum avant de dire certaines choses ;)

Je parie que M'Bia réussit tous ses contrôles aussi ? :rolleyes::D

Il est vrai que remplacer Cana par M'Bia devrait amener une meilleure touche technique au milieu en plus de son impact physique et athlétique... mais il ne faut pas oublier ce que lorik nous a apporté en son temps ;)

1 personne aime cela.

Partager cette page