Eh bah BB75 tes sélections ça nous change de ce que tu postais au début style le dernier Eminem.C'est mieux
trop facile le "tout le monde pourrait"... je paie personne pour voir un concert, encore je serais blindé peut-être mais même, en fait ça m'intéresse pas, j'écoute mes mp3, mes cds ça me suffit
Eminem, je persiste c'est pas que de la merde... Pour revenir à Booba comme disais Rohff, "trop de rumeur et de commentaires, peu d'action, j'ai lancer la mode des vidéos sur dailymotion, le rap game veut sa part du ghetto, ses stratégies markéting: la taule les brakos, biatch en casting, les armes en photo il revendique la 09 que du bleuf avant son succés il gérait zéro meuf il perd son sang froid exprime sa jalousie devant une groupie qui porte du distinct qui font Housni"
tiens AkMa, si t'as 1h20 de libre à l'occaz: http://www.56.com/u62/v_MzA2MjU3MjM.html => partie 1 http://www.56.com/u19/v_MzA2Mjc0NDA.html => partie 2 C'est le live des roots (& friends, dont mobb et skillz) au Manhattan's Webster Hall en 04, celui sorti en DVD. Le tout bien évidemment avec the roots aux instrus. Break You Off (The Roots), Can't Stop Won't Stop (Young Gunz), NOD Factor (Skillz), The Next Movement (The Roots), Friday Night (Young Gunz), What Would I Do (Jean Grae), Daily Bread (Martin Luther), Proceed (The Roots), Shook Ones (Mobb Deep), Clap (Jean Grae), 2003 Wrap Up (Skillz), Burn (Mobb Deep), Clones (Dice Raw, Mac Dub, Truck North, Skillz, Jean Grae, The Roots and more!) Shook Ones, avec the roots, c'est quelque chose... (2éme morceau de mobb deep. Ils commencent à 27'30 de la partie deux, donc le morceau en question vers la 31eme). Ceux qui aiment pas... que dire ??? Ça pue le Hiphop cette merde ! Peace.
ah toi aussi t'es dans ce genre, faible d'esprit... sinon t'en dis quoi du fait que rohff a nié que c'était destiné à booba, il assume pas ou alors les gens parlent pour rien??
A mon avis il a pas de ________ sinon b2oba l'aurait éclater [ame="http://www.youtube.com/watch?v=j-g2-JyJRlI"]YouTube - Booba boxe thai[/ame]
Quoi qu'ils en disent, Rohff avec son feat amel bent, il peut l'ouvrir sa gueule sur booba... :lol: Sinon c'est de la merde en barre des deux cotés.
sinon t'en penses quoi de ce que je t'ai envoyé l'autre fois en mp mojo? ça m'intéresserait de savoir... c'est qui qui a tapé qui? sinik a tapé booba ou le contraire?? ou alors t'admet qu'on voit presque rien
je sais qu'on voit presque rien mais des rumeurs disent que c'est bien booba qui c'est fait enchainer donc aprés je sais pas . tu crois que booba est invincible ?
t'es un mouton à répéter les rumeurs que les gens disent alors? comme je t'ai dis d'autres rumeurs disent le contraire, ça dépend des fans stupides ou des gens qui veulent cracher sur ceux qu'ils n'aiment pas. booba il peut se faire mettre des bambous dans le cul je m'en tape, c'est pas un de mes potes seulement moi je perpétue pas des rumeurs dans le vent comme tu le fais... t'es pas le seul c'est ça qui est triste
désolé mais y'a aucune rumeur qui annonce le contraire . Invente pas mec . Les rumeurs ont d'ailleurs étaient balancés par les mecs qui ont fait la video et qui ont vu la scene donc ils savent mieux que toi hein et d'ailleurs si tu regarde bien on voit bobba au sol avec son manteau blanc un moment .
Et maintenant, comme je suis d'humeur gentil (ou nick la sacem). Bon, les serveurs sont chinois hein, ca rame. Mais pensez aux jeunes qui pédalent la bas pour que ça marche. le Block party de Dave Chapelle ! Partie 1 => 大卫·查普尔的街区聚会 (1) - 视频 - 优酷视频 - 在线观看 - 大卫 查普尔的街区聚会 欧美电影 埃里克巴杜 茅斯达夫 Lauryn Hill Partie 2 => 大卫·查普尔的街区聚会 (2) - 视频 - 优酷视频 - 在线观看 - 大卫 查普尔的街区聚会 欧美电影 埃里克巴杜 茅斯达夫 Lauryn Hill Si c'est pas la classe ça... Wé j'me la pète, et alors ? Pele mele : Dave Chappelle Erykah Badu Bilal Cody Chestnutt Mos Def Freeway Wyclef Jean Lauryn Hill Big Daddy Kane Common Fred Hampton Jr. Talib Kweli John Legend Pras Michel Dead Prez Kool G. Rap Jill Scott Kanye West Rhoooo z'avaient oublié fifty...
G-Unit est complètement à la ruine de toute façon, label de merde, albums de merde, TOS est la bouse de l'année. Fifty a vraiment les moyens de sortir un album lourd, si il bossé au lieu de s'occuper de ses beefs, déjà il s'est fait tué par kanye, mais lil wayne lui mettra aussi la fessée niveau ventes déjà... Bref 50 est plus crédible, c'est une génération de jeunes comme moi qui ont kiffé sur lui, la génération post 2000, mais maintenant les gens sont plus dupes, et il risque de se self destruct comme il dit...
t'es un peu jeune c'est pas de ta faute, quoique la jeunesse c'est pas une excuse à tout... aucun rapport mais pour ceux qui comprennent les expressions américaines ou anglaises ça veut dire quoi hog-tied?
Tu sais plus quoi dire . Mais arrete de s*cer booba . Car meme ces plus grands fan disent qu'il est devenu pitoyable . booba booba mon petit ourson
je suce personne mon petit et si je réponds plus c'est parce qu'à un moment je préfère laisser les gens dans leur connerie tu vois des choses que je vois pas et tu racontes n'importe quoi, je vais me répéter mais je fais mon avis tout seul j'ai pas besoin des gens pour savoir ce que je dois écouter